Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
Listes des duos Parrain/Filleul et explications -
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Mer 23 Oct - 20:12
Les parrainages
Nous avons mis en place, il y a maintenant quelques semaines, un système de parrainage pour les nouveaux membres qui privilégiraient certains groupes. Sauf que, aux vus de notre fatigue flagrante le jour de la maintenance, on a oublié la moitié des choses (évidemment).

Alors voici le sujet qui recensera votre parrainage.
Vous allez poster un petit code ici et je ferais une liste des gens qui sont en duo.

Rappelez-vous : Les parrains doivent aider leurs petits protégés pour se familiarisé avec le forum et ils ont  un lien particulier.

Pour recenser votre parrainage, vous allez utiliser les codes ci-dessous. Oui, « les ». Un pour le parrain, un pour le filleul. Il faut que les deux personnes postent pour que le partenariat soit pris en compte.

Les parrains : Vous pouvez avoir autant de filleuls que vous le désirez avec autant de compte que vous voulez. Soyez sûr de n’en délaisser aucun ;)

Les filleuls sans parrains : Rendez-vous ici pour voir qui peut vous intéresser. N'hésitez pas à MP les membres concernés !

Les parrains:

Les filleuls:

▬ Timothée Elder ✖ Drei Atkins
▬ Jae-Hwa Kim ✖ Marshall Sanders
▬ Ichirô Heathcliff ✖ Leo D. Ivan
▬ Parrain ✖ Filleul
▬ Parrain ✖ Filleul
▬ Parrain ✖ Filleul
Invité

Mer 23 Oct - 20:39
Allez soyons fou, j'ai toujours pas compris ce qu'apportait d'être parrain, mais osef, j'ai un ptit blond à martyriser *^*

Je suis un parrain
Le compte utilisé : Timothée Elder ! ♥
Le pseudo de mon filleul : Drei L. Atkins
Rapide description du lien: Timothée sauve malencontreusement Drei qui lui doit une reconnaissance éternelle ♫ Tellement qu'il le colle tel un aimant à son frigo ♥
Invité

Mer 23 Oct - 21:12
Parce que j'ai un gentil violacé qui joue les durs pour prendre soin de moi o/

Je suis un filleul
Le compte utilisé : Drei L. Atkins
Le pseudo de mon parrain : Timothée Elder
Rapide description du lien : Tim a sauvé Drei en le confondant avec un autre blond maladroit... Et s'est gagné un gentil pot de colle ! Pour le meilleur et sans doute pour le pire !
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Mer 23 Oct - 21:27
Ajoutés ♥

Spoiler:

Invité

Jeu 24 Oct - 14:37
Je suis un parrain
Le compte utilisé : Ichirô Heathcliff.
Le pseudo de mon filleul : Leo D. Ivan
Rapide description du lien: Ce p'tit gars est trop innocent, trop jeune, trop mignon dans son caractère de sale môme pour être vraiment coupable. Il a beaucoup plu à Ichirô de suite qui l'a aidé sur un coup de tête alors qu'un gars l'emmerdait. Depuis, il l'accompagne quand il le faut, aux douches par exemple... ♥
Invité

Mar 5 Nov - 9:03

Je suis un filleul
Le compte utilisé : Marshall Sanders
Le pseudo de mon parrain : Jae-Hwa Kim
Rapide description du lien : Fraîchement débarqué, c'est lors de corvées communes que Marshall rencontre le discret coréen. Un peu paumé, Kim lui vient en aide avec quelques explications et il ne tardera pas à l'aider en retour pour effectuer ses tâches. Depuis ils leur arrivent de discuter régulièrement, jusqu'à se rapprocher pour devenir des amis.
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Sam 9 Nov - 11:54
Ichiro, tu as mp Leo pour le parrainage ? qu'il vienne poster également.

Marshall, de la même manière, tu as régler ca avant avec Kim ? ♥

Spoiler:

Invité

Dim 10 Nov - 11:53
Je suis un parrain
Le compte utilisé : Jae-Hwa Kim
Le pseudo de mon filleul : Marshall Sanders
Rapide description du lien: Marshall est arrivé avec marqué "newby" en néon clignotant sur son front. Il ne fait pas parti des grands criminels, les durs, les purs, les vrais qui sont vite comme un poisson dans l'eau quand ils franchissent les murs de la prison. Mais il a des muscles. Alors il a prêté sa force à Kim et en échange le coréen a partagé son expérience lors des corvées. Petit à petit une amitié s'est installé entre les deux détenus et l'heure des confidence approche.
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Dim 10 Nov - 14:03
Noté ! ♥

Spoiler:

Invité

Lun 11 Nov - 18:36
Je suis un filleul
Le compte utilisé :
Le pseudo de mon parrain : Ichirô Heathcliff
Rapide description du lien : Pile poil ce dont j'avais besoin ici, le genre de grand défenseur, justicier avec le coeur sur la main, qui est venu à mon secours un jour de tempête. Depuis, j'n'peux pas me passer de ses services qui me sauve la vie autant que de sa compagnie.

[Désolé, Trois ans après la guerre]
Contenu sponsorisé

Listes des duos Parrain/Filleul et explications -
Page 1 sur 1