Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
10 janvier 2014 ▬ Troisième recensement.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Ven 10 Jan - 8:46
Recensement
Salut mes petits loups !

Alors, ça fait un moment et on a commencé à voir des nouveaux et des fantômes. On vous aime, tous autant que vous êtes, mais je pense qu'un bon petit recensement s'impose. Par ailleurs, ce recensement sera le début d'un ajout de nouveauté. Je ne pense pas poster tout d'un coup parce que ce serait un boulot un peu complexe donc je posterais peu à peu et ferais une grosse newsletter une fois que tout sera terminé.

En attendant, débutons par cette étape-ci.

Comme d'habitude, vous remplissez le petit formulaire ci-dessous et vous postez à la suite.

De plus, cette fois-ci on va être clairs. Les personnes qui ont pris des prédéfinis « par défaut » pour rentrer et qui ne postent pas, qui disparaissent, on n'en veut pas. Certains prédéfinis sont importants pour leurs joueurs (s'ils sont des prédéfinis de membres) ou pour le forum.

En parlant des prédéfinis des membres. Je convie chaque personne ayant créé un prédéfini qui a été prit à jeter un œil aux RPs et aux Fiches de présentation pour voir si la personne respecte votre idée du personnage. Faire évoluer un personnage et se l’approprier, oui. En un seul rp, non. J’invite également les membres ayant prit un prédéfini à se rapprocher du créateur et à lui demander si certaines choses vont ou non. (Ceci n’est plus tellement valable pour des personnes qui sont présente depuis le début avec le même prédéfini.)

On fait un rappelle sur les RPs +18 et je vous envoie lire ce sujet de rappelle. On n’est pas là pour écrire duku. Donc vous vous calmez pour certains sinon on sera obligé de sévir et je pense que ca ne plaira à personne.

Dernière chose, sur la CB... Si on pouvait retrouver une ambiance agréable ce serait le must. J'ai remarqué que plusieurs personnes fuyaient mais, si les torts sont parfois partagés, j'aimerais que ça se calme et que, nouveaux et anciens, vous vous mélangiez pour être homogènes. On a toujours eu une ambiance super sur Alca, il est hors de question que ça change.

Maintenant que vous avez sagement lu tout ça, je vous propose ce petit formulaire.

Code:
[b]» Je suis :[/b]
[b]» J'ai de multiples personnalités qui sont :[/b]
[b]» Je désire[/b] () Rester () Partir
[i]Puisque je veux rester, je vais répondre à quelques questions...[/i]
[b]» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de :[/b] [i](3 réponses attendues)[/i]
[b]» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :[/b]
[b]» J'ai une remarque sur la gestion du forum :[/b]

Ouais ça fait très scolaire mais au moins je serais sûre que tout le monde l’a lu.
Merci à tous de votre attention et je vous aime. Là. <3
Vous avez jusqu'au 3 février 2014
Invité

Ven 10 Jan - 8:53
» Je suis : Taka Jefferson
» J'ai de multiples personnalités qui sont : /
» Je désire (X) Rester () Partir
Puisque je veux rester, je vais répondre à quelques questions...
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Suivre l'évolution des prédefs pris ; se calmer sur les rps 18+ ; garder une bonne ambiance sur la cb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : /
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : /
Invité

Ven 10 Jan - 9:08
» Je suis : Franco Falco
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Attention aux prédef, il faut garder l'ambiance de la cb et ne pas trop faire de rp +18
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :
Invité

Ven 10 Jan - 9:23
» Je suis : Ian Gillies
» J'ai de multiples personnalités qui sont :
» Je désire (x) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) prédéfini fantôme, suivre ses prédéfini, moins de rp +18, bonne ambiance sur la cb
Invité

Ven 10 Jan - 9:27
» Je suis : Caleb Hathaway
» J'ai de multiples personnalités qui sont :
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Pas jouer à Casper sous un prédef, moins de rp de +18 & un un bon comportement pour une bonne ambiance sur la cb.
Invité

Ven 10 Jan - 9:38
» Je suis : Maxwell Sadler
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Cael Townsend
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) Des prédéfinis (que ce soit pour les nouveaux qui ont pris des prédefs ou pour ceux qui en ont proposé et qui doivent jeter un oeil de temps en temps), des rps a caractère sexuel, et bien évidemment, de la bonne ambiance sur la CB qui doit rester ! o/
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Non, pas particulièrement (sinonquejesuisdésoléedemonmanquedeprésence ;;)
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Vous assurez grave alors je vous soutiens ! ♥
Invité

Ven 10 Jan - 9:56
» Je suis : Aleksei Sianov
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Stephen Hunter et Lane G. Nephtys

» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite : des predefs, des rps +18 et de l'ambiance CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :--
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :--
Invité

Ven 10 Jan - 9:58
» Je suis : Jae-Hwa Kim
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Allan G. Reed et Jack O. Daniels
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : des nouveautés qui vont arriver petit (l'attente de la newsletter), des rapports prédéfinis/créateurs de prédéf, des abus du +18 irp et le déclin de la cb.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Et bien... euh... nope, pour l'instant et si j'en ai alors je vous le ferais savoir ♥
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Je sais que nos admins sont en or et qu'ils veulent tout gérer tout seul, mais le forum prend de l'ampleur (plus que prévu) et il faut vous ménager un peut en vont reposant sur un membre de confiance... C'est mon idée mais je ne me considère pas comme cette personne XD Ze vous nem ♥
Invité

Ven 10 Jan - 9:59
» Je suis : Yvan Indeitsev
» J'ai de multiples personnalités qui sont : //
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Des prédéfinis, des RP (+18) ainsi que l'ambiance sur la chat box.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : //
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : JE VOUS AIME !
Invité

Ven 10 Jan - 10:13
» Je suis : Sven A. Skovgaard
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Noa Melden
» Je désire (XX) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : De predef, des rp +18 et de l'ambiance cb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : J'ai pas de cervelle donc pas d'idée .____.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : heu...non... *retourne révisionner*
Invité

Ven 10 Jan - 10:33
» Je suis :Arie Carrelloy
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Des prédéfinis & de leur suivi; des Rp NC -18; de l'ambiance sur la CB[/i]
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : /
b]» J'ai une remarque sur la gestion du forum :[/b] Je vous aime&je suis contente d'être venue. Et pas d'inquiétude, j'adore Arie <3
Invité

Ven 10 Jan - 10:37
» Je suis : Dimitri A. Romanov
» Je désire (♥) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Attention portée aux predefs; calmer les rps d'fesses; bonne humeur générale incb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : PLUS DE CALINS POUR MOAAAAA
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :NOP.

BISOUS.
LOVE LOVE.
KISS. ♥
Invité

Ven 10 Jan - 10:50
» Je suis : Loren Di Scorpio
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Ash Campbell
» Je désire (V) Rester Pour Loren (V) Partir pour Ash.
J'en profite pour le dire car je ne souhaite plus jouer Ash pour diverses raisons, celles-ci étant : je n'ai plus la motivation pour écrire avec lui, ni le temps de me préoccuper de rp avec. Excusez moi pour mes partenaires de rp mais vous comprendrez....Son "genre" de personnage a finit par me lasser...Après j'attend toujours de voir la réponse sur le rp de l'event avec Léo et Gab j'aurais aimé le terminer.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Des prédéfinis, du rp sexe.., de l'ambiance sur cb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : none.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : none.
» Autre Non.  Même si j'avoue que je commence un peu à m'irriter quand je lis "sévir" sur le forum à cause des rp +18, non pas que je me sente concerné mais tout le monde ne fait pas du rpku  donc si on vient à punir tout le monde pour ça, je trouverais ça assez injuste. Après j'ai peut-être mal compris et peut être que....ca ne vaut que pour les personne concernées.

EDIT : je retire ce que j'ai dit sur mon irritation j'ai mieux compris les causes de ces avertissements ~
Fouala bien 8D
Invité

Ven 10 Jan - 10:57
» Je suis : Jacross Noname
» J'ai de multiples personnalités qui sont : pas là
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : les prédef en général, l'ambiance bisous câlins et arc-en-ciel de la CB et le coup d'frein pour les RP hawt.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : euh...... nope ?
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : voir réponse précédente.

Je fête mes 1 mois de présence ! Je suis trop content d'être là !!
Invité

Ven 10 Jan - 11:04
» Je suis : James Brook
» Je désire () Rester (X) Partir
Invité

Ven 10 Jan - 11:19
» Je suis : Alexander Sahale
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Nothing
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédéfinis, les rp+18 et la CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Des rp pour moi please *^* le rp c'est la vie ♥
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :Non... juste... Qu'est-ce que vous entendez pas "obligé de servir" ? °^°
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Ven 10 Jan - 11:23
C'était une faute de frappe. Ce n'est pas "servir" mais "sévir." Je pense que je n'ai pas besoin de m'étendre sur ce sujet o/

Spoiler:

Invité

Ven 10 Jan - 11:57
» Je suis : Aemon Griffin
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Suivre l'évolution des prédéfinis liés à notre personnage, faire autre chose que duku parce qu'il n'y a pas que ça dans la vie et garder une ambiance bon enfant sur la cb parce qu'on n'est pas là pour se prendre la tête ♥
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Des rps et des liens pour mon Anémone ♥
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non, vous vous débrouillez comme des chefs ♥
Invité

Ven 10 Jan - 12:06
» Je suis : Kyoshiro Valentine
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Davis Cane
» Je désire (XX) Rester pour Kyoshiro (XX) Partir pour Davis
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Assumer son choix de prendre un prédef', ralentir sur les Rp +18 et Faire la fête dans une bonne ambiance en restant sage sur la CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : //
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Je me rends bien compte qu'être admin n'est pas de tout repos, et je me demandais si pour alléger votre travail il ne serait pas utile de mettre une ou deux personnes de confiance en modo afin de vous aider dans vos taches ? Après ce n'est qu'une remarque et c'est à vous de voir mais je suis quasi sûre que beaucoup apprécieraient de vous aider sur ce merveilleux forum que l'on aime tous ^^. A voir !
Invité

Ven 10 Jan - 12:09
» Je suis : Gabriel E. Mitchell
» J'ai de multiples personnalités qui sont :  Aucun
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Ne pas faire le membre fantôme (PS : J'ai trois rp en cours), attentes de news, calmer les rp de fesses, et une meilleure ambiance sur la CB (PS : de toute manière, je n'y mets plus les pieds, donc cela ne me concerne pas).
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Aucune.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Aucune.
Invité

Ven 10 Jan - 12:16
» Je suis : Marshall Sanders
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Moi, moi et moi. C'est déjà pas mal.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Des prédéfs actifs qui collent à ce que souhaitent leur créateur/du cul modérément!/mélangeons nous dans la joie et la bonne humeur *-* /rienàvoiraveclesujetjusteavanthein/
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : N..O...P... Nop ? C'était un Non, Oui, Peut-être, en fait, mais là non, je dors, on verra plus tard =w= ♥
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Je pense que ce recensement va faire du bien *^* - et pourquoi on est tous rose... ? xD
Invité

Ven 10 Jan - 13:21
» Je suis : Snow Silencre
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Tout seul dans ma tête aux dernières nouvelles.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédéfinis fantômes, le stalkage de prédef, les rp fesses et l'ambiance~
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : *silence radio* °A°
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Restez comme vous êtes =w=
Invité

Ven 10 Jan - 13:25
» Je suis : Elvio Manzo.
» J'ai de multiples personnalités qui sont : '_'
» Je désire (X) Rester
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les rps coquins, d'être gentil sur la Cb et les prédefinis! C:
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Plus de bacon.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Oué, c tro mauvè jme casses. ( Non sérieusement, vous faites tellement un bon boulot! ;w; )
Invité

Ven 10 Jan - 13:50
» Je suis : Heifara Poroi
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Je suis tout seul ~
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : le respect des prédéfinis, attention au rp + 18 et l'ambiance de la cb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Nop
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non plus ~
Invité

Ven 10 Jan - 14:01
» Je suis : Aiden Mathews
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) Les prédéfinis laissé à l'abandon, l'ambiance sur la cb de coeur coeur amour et paillette o/ et les rp hot qui sont trop nombreux.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Hmmm...Personnellement je trouve tout le monde très sympathique et il n'y a pas besoin de fournir de gros efforts pour s'intégrer. Seulement je trouve un peu que l'endroit manque de chaleur. Je donne un simple avis de nouveau. Je ne sais pas trop comment expliquer -ou comment y remédier- mais certain membre sont très chaleureux, très avenant autant d'autre vous ignore presque pour vous laisser faire des points sur la cb (par exemple) sans prendre la peine d'essayer de vous intégrer à la conversation. Je trouve ça dommage.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : nop
Contenu sponsorisé

10 janvier 2014 ▬ Troisième recensement.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant