Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
10 janvier 2014 ▬ Troisième recensement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Ven 10 Jan - 14:24
» Je suis : Glenn Adams
» J'ai de multiples personnalités qui sont :
» Je désire (0) Rester () Partir
Puisque je veux rester, je vais répondre à quelques questions...
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : les prédef, les RPQ et la CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : perso les rpcb ne m'ont jamais dérangé et je ne comprends pas trop pourquoi ils sont interdits sur la cb quand il y a du monde.
Invité

Ven 10 Jan - 14:36
» Je suis : Damian O. Parks
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Nop
» Je désire (x) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Entente sur la cb, reduction du kuku et jartage des boulets qui prennent des predef pour entrer sans pour autant jouer.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : euh, nan la, a part une machine à cookies, je vois rien ...
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : On devrait inventer une machine qui permet d'écrire ce qu'on pense sans avoir besoin de taper ou de parler ... vous le feriez pour mouah owo ?
Invité

Ven 10 Jan - 15:51
» Je suis : Ichirô Heathcliff
» J'ai de multiples personnalités qui sont : /
» Je désire (X) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Une mauvaise ambiance sur la cb, des rp +18 excessifs (c'est vrai que 35 rp du genre sur 352, soit moins de 10%, c'est un vrai baisodrome), les prédéfinis qui sont mal gérés.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Ouais, je dirais qu'on ne voit pas assez les nouveaux messages et que ça porte à confusion parfois. Si on voit le dernier message posté dans une catégorie, il est très simple après de ne pas voir les autres messages postés peu avant dans la même catégorie.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Yup, comme Kyo l'a suggéré, ça serait bien que des modo gèrent certains trucs comme la mise à jour des prédéfinis, du recensement des couples, etc par exemple. Ça serait bien plus limpide à mon sens.
Invité

Ven 10 Jan - 17:21
» Je suis : Leo Nashoba
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Rien que moi!
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : bien respecter l'esprit des predefs proposés et en discuter au besoin avec leur créateurs, les choisir parce qu'on les aime, garder une bonne ambiance sur la CB ( si je tape Taka , c'est parceque je l'aime ♥), et pas abusé des rps hot
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :/
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : /
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Ven 10 Jan - 17:33
On va le faire clairement et simplement.
- Ichiro : Le but du forum n'était pas de faire du X, 35 je trouve que c'est déjà trop à mes yeux. De plus, dans l'idée, je ne parle pas en nombre global mais en nombre par joueur. Parce que faire 3 rps de cul sur 4 en cours et n'avoir aucune base pour ces rps, je trouve ça inadaptée et complétement idiot.

- Glenn : On n'a jamais aimer le rpcb, je trouve que ça coupe tout harmonie sur une CB et, moi, ça me gêne.

Quant à prendre une personne dans le staff, arrêter de proposer ça. La réponse à toujours été et sera toujours non. Définitivement. On s'est déjà expliquer mille et une fois, on en a parler avec plusieurs personnes et ça ne changera pas.

Les personnes recensées après cette heure retrouveront leur couleur demain.
Ichiro et Glenn, si vous voulez répondre ce sera par MP. J'ai profiter de vouloir parler des modos/admins pour vous "répondre".

Merci à tous ceux qui restent parmi nous. ♥

Spoiler:

Invité

Ven 10 Jan - 17:35
» Je suis : Alceo Scarlatti (Anciennement Alison Angelis.)
» Je désire ( ) Rester (•) Partir
Invité

Ven 10 Jan - 18:00
» Je suis : Ulrich Thompson
» J'ai de multiples personnalités qui sont :
» Je désire (♥) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Des prédéfinis, des rp's +18 et de l'ambiance de la cb.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Nope
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Je trouve dommage que le rpcb soit "proscrit". Sinon, rien à redire. ♥[/b]
Invité

Ven 10 Jan - 18:18
» Je suis : Rollo Weebrook
» J'ai de multiples personnalités qui sont : /.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : les personnages prédéfinis, les rp NC18ans et l'ambiance sur la CB.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : /
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : La gestion est très bien, les administrateurs/modérateurs sont présents. Je vous souhaite une bonne continuation.
Invité

Ven 10 Jan - 18:35
» Je suis : Atal P. Laedwing
» J'ai de multiples personnalités qui sont : toutes aussi horribles les unes que les autres, vous ne préférez pas connaitre les détails croyez moi.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de ? :
C'était sur les prédéfinis, quelques rps dont les thèmes tournent trop autour de l'emboîtage de pistons et l'ambiance sur la chatbox.
Invité

Ven 10 Jan - 18:48
» Je suis : Morgan Swift
» Je désire (x) Rester °A°
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Ne pas prendre de predefs pour jouer le trio de Hurlevent, suivre ses propres engeances prédéfs, faire moins de rp à tendance sexuelle et Nous devons être une grande famille unies de la cb !
Invité

Ven 10 Jan - 18:54
» Je suis : Alistair G. Kylèan
   » J'ai de multiples personnalités qui sont : ahh désolé j'en ai pas 8D
   » J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : responsabilités via les prédéfinis par défaut et crées par les membres,limitation des RP +18 et l'ambiance très hétérogène sur la CB
   » J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : rien
   » J'ai une remarque sur la gestion du forum :  rien
Invité

Ven 10 Jan - 18:55
» Je suis : Jordan Christen
» J'ai de multiples personnalités qui sont : -
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Prédéfinis, rp +18 et chatbox.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : -
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : -
Diego Hernández

Carnet de détenu
Motif de détention: Vol à la tire et cambriolage
Emplacement du code barre : L'intérieur de l'avant bras gauche
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Personnage sur l'avatar : Swordfish (Under Grand Hotel)
Doubles Comptes : Aucun
Ven 10 Jan - 18:56
» Je suis : Diego Hernandez
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Ahem, j'ai réservé Seth Nephtys (et compte toujours le jouer, je m'occuperai de son inscription une fois que sa fiche seras terminée, après mes exam), je ne sais pas si c'est important de le rappeler...
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Faire gaffe aux prédéf, à l'ambiance (surtout sur la box avec l’homogénéité des anciens et des newbies), et au RP+18 (surtout ceux de Q)
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Que Diego soit élu roi d'Alca Des animations organisées sur la CB ou le flood du genre jeux ou concours peut peut-être améliorer l'ambiance (je lance un début d'idée hein, je ne critique pas <3). Je tiens à préciser qu'elle s'est sans doute un peu atténuée à cause des fantômes fixes et quelques-uns temporaires à cause des exam genre moi; et du grand nombre d'arrivants (perso j'ai perdu le file, bon après je sais que du moment qu'on a des absents dans les anciens et des motivés dans les newbies c'est difficile de dire stop^^)
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Je vous nem et vous fourbisoute  :kermit:
Invité

Ven 10 Jan - 19:00
» Je suis : Zwei W. Atkins
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Nirvana O. Dixon
» Je désire (x) Rester () Partir (mais vous pouvez virer Nirvana)
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : les prédéfinis, les rp -18 & l'ambiance incb.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :

amour sur vous ♥
Invité

Ven 10 Jan - 19:10
» Je suis : Mikaere Whatarau
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Aucune —
» Je désire ( * ) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Que si on prend un PV, c'est pas pour faire la plante verte mais le jouer / Moins de lapinage et plus de basto- , enfin faire moins de rp +18 / Qu'une bonne ambiance habite la CB ~ 
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Elire Mister Alca- Non, rien du tout
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :-ce rose, ça fait très Stade Français xD -
Invité

Ven 10 Jan - 19:13
» Je suis : Eero Laine
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Eins I. Atkins - Ray Ji - Edmund J. Bird - Julian Morcali
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : [i]
- le respect des prédéfinis
- les RPs +18
- l'ambiance sur la CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : A voir une prochaine fois
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Déjà énoncée auprès de nos administrateurs (que j'apprécie toujours ♥)
Invité

Ven 10 Jan - 20:20
» Je suis : Mickaël Heather.
» Je désire (♡) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) Les prédefs, bonne ambiance sur la cb souhaitée, et les rps NC-18 °^°
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Nop.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non plus.
Invité

Ven 10 Jan - 20:24
» Je suis : Enzo Heather.
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Personne !
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Faire attention aux prédéfinis, éviter l'abus de rp +18 et surtout retrouver la bonne ambiance de la Chatbox !
Invité

Ven 10 Jan - 20:46
» Je suis : Andrew Norwood
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Hayden Cobb
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Prédéfinis, RP +18, Box.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Aucune. J'ai pas le temps de penser en ce moment. x_x.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Nan.
Invité

Ven 10 Jan - 20:57
» Je suis : Lysander Knighton
   » J'ai de multiples personnalités qui sont :Zachary Bannister - Cadis Rosenbach
   » J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Prédef - Cul - Cb
Invité

Ven 10 Jan - 21:10
» Je suis : Dath Noeho
» J'ai de multiples personnalités qui sont :.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : de la nécessité de ce recensement, de règles et conseils concernant les prédéfinis, de mises en garde sur les Role Players 100% sexe et sans saveur, et enfin de l'ambiance de la cb.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum :.
Invité

Ven 10 Jan - 21:26
» Je suis : Jesper J. Hansen
» J'ai de multiples personnalités qui sont : aucune
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Du développement des prédéfinis, de la restriction de rp +18 et de la bonne humeur sur la chatbox
Doubles Comptes : Aucun
Ven 10 Jan - 23:24
Je te donne un bonbon si tu me retire ce rose Hóra.
Invité

Sam 11 Jan - 0:12
» Je suis : Hank Dryzen
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Moi et Moi
» Je désire Rester
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : RP +18 / Prédéfinis / Box
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Embaucher un modo ! Même si c'est un sujet fragile, il faut être mature en temps que staffien, et parfois accepter que pour son bien être personnel de déléguer un peu. ( *va se faire tabasser, mais vous me connaissez, si je vous dis ça , c'est que c'est justifié mes poulettes)
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Dit au dessus ! Voila.
Invité

Sam 11 Jan - 10:44
» Je suis : Leo D. Ivan
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : des prédéfinis, des rps +18 et de l'ambiance de la cb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Mon esprit est en bouilli en ce moment.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Aucune. :°
Contenu sponsorisé

10 janvier 2014 ▬ Troisième recensement.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant