Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
10 janvier 2014 ▬ Troisième recensement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Sam 11 Jan - 10:55
Bwahaha, je poste à la place de mon petit ours grognon ♥

» Je suis : Aaron Wheller
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Julian Mendes (etjohnnydepp/pan)
» Je désire (xxx) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Qu'il faut se calmer sur les RPs culs heureusement que c'est pas dans ma vie courante /PAN, des prédefs à ne pas lâcher en deux secondes et une ambiance de fifous sur la CBey ♥
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Faire pousser des marguerites dans l'infirmerie.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Vous assurez grave.

Walà, bonne journée o/
Invité

Sam 11 Jan - 11:10
» Je suis : (ton père ! ) Timothée Elder
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Je persiste à dire que je suis seul dans ma tête, mais elles sont pas d’accord.
» Je désire (X) Rester () Partir
Puisque je veux rester, je vais répondre à quelques questions...
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) Une insertion de poneys roses au centre de la cours d’Alca. =w=/ De faire plus attention aux prédéfinis, les rp de cul c’est bien mais c’est comme l’alcool, à consommer avec modération, et que l’ambiance de la CB ça va plus bande de sagouin, remuez vous le popotin pour que yai de la joie !
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : plus de bambou pour moi ! Hum sur le fofo en lui-même non je n’ai rien à redire, éventuellement relancer un concours, quelques trucs mais bon, je pense que vous avez déjà prévu des nouveautés (comme indiqué dans le post) =w=
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : La gestion du forum est impeccable, certes en ce moment il y a des longueurs sur les validations de fiches, la proie ou toute autre chose relative à l’administration mais je trouve que nos deux admins font parfaitement bien leur travail et qu’ils le font avec plaisir, je ne pense pas qu’ajouter un modo soit une bonne idée, surtout que la question ne se pose pas étant donner que Max à été assez clair sur la réponse. Un modo ne serait que du travail en plus pour nos admins puisqu’il faudrait repasser constamment derrière du moins au début et même si cette personne est proche des admins, les conflits ne sont jamais bien loin et je n’ai pas envie que le fofo ferme pour une histoire comme ça. Surtout que concrètement, pour les membres validés, que l’administration soit là ou pas, cela n’a pas une grande importance puisque l’on peut continuer à rp sans problèmes. Il suffit juste aux membres non validés (et même validés XD) d’être un peu patient, ce qu’ils ont été ces dernières semaines  ♥  sinon je n’ai rien à redire sur votre organisation ni même sur les règles établies, je suis entièrement de votre côté pour tout les points qui ont été évoqués, et je tiens d’ailleurs à vous féliciter pour cet esprit, c’est la première fois sur un forum que mon personnage évolue autant et après 9mois à vos côtés j’ai encore pleins de chose à lui faire faire. Merci beaucoup pour ce merveilleux forum, qu’il continue à vivre encore longtemps, très longtemps (au moins jusqu’à ce que les pandas gagnent…aller, svouplait ;A ;). JE VOUS AIME TOUS AUTANT QUE VOUS ETES♥

Ps : JE VEUX RESTER ROSE, ça va bien avec mes cheveux =w=
Invité

Sam 11 Jan - 12:06
*se réveille avec une marque de peinture rose sur le pif*

» Je suis : Eden Ross
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Euh... ben moi...
» Je désire (XXX) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Faire attention aux prédéfinis, aux RP+18, et à la bonne ambiance sur la CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : nope! ^^
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : JE VOUS AIIIME!!!
Invité

Sam 11 Jan - 15:18
» Je suis : Owen Grayson
» J'ai de multiples personnalités qui sont : //
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Savoir dans quoi l'on s'engage en prenant un predéfini, améliorer l'ambiance de la CB et limiter les rps trop osés.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : //
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Une super équipe de modo et d 'administrateur qui gèrent le forum comme des maîtres ! Bravo
Invité

Sam 11 Jan - 20:55
» Je suis : Averell Barnes
» J'ai de multiples personnalités qui sont : bien au chaud dans ma tête, merci de demander
» Je désire (x) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : respect des prédéfinis, bonne ambiance, rp+18 toussa toussa
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : blbl
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : nan
Invité

Sam 11 Jan - 20:56
» Je suis : Makoto Mori
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Nous sommes pas beaucoup, promis =D
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédèfs (hey mais j'en suis un owo), l'ambiance de la cb et les rps un peu chaud (mince alors, moi qui voulais jeter Mako dans un coin avec tout les seme du coin XD)
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Non °-°
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Impec~
Invité

Sam 11 Jan - 21:44
» Je suis : Jas Isaac
» J'ai de multiples personnalités qui sont : NADA
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédéf' & leurs évolutions (il faut que je me retrouve des partenaires RPs d'ailleurs ;w; ) - les RP +18 ainsi que l'ambiance sur la CB
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Du tout!
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non plus ♪

Tendresse et chocolat
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Sam 11 Jan - 22:07
Les personnes recensées on retrouver leurs couleurs.
Prochain dérosifiage demain soir ♥

Spoiler:

Invité

Sam 11 Jan - 23:13
» Je suis : Gabriel Lewis
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Toutes dans ma tête pourquoi ?
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de :
Gérer son prédéf' correctement, ne pas décrire des coucheries à chaque rp et ne pas faire les cons sur la cb.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : /
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : /
Invité

Dim 12 Jan - 1:34
» Je suis : Lilian Garden
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Inexistantes
» Je désire (X) Rester () Partir (Bien que ma présence ne soit pas des plus flagrantes.)
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) Ambiance CB qui doit être maintenue, calmos sur les RPs oley oley et on fait gaffe à son prédéf'
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Pas spécialement, non '3'
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non plus
Invité

Dim 12 Jan - 4:25
» Je suis : Jason John Bridgestone
» J'ai de multiples personnalités qui sont : I be Jason.
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les fesses, les prédéfinis abandonnés et l'ambiance de la CB.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Honnêtement, je n'ai pas suffisamment exploré le forum à fond - ni prit le temps de réfléchir à quoi que ce soit de pertinent sur le sujet ...
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non, j'ai eu un bon contact avec les admins jusqu'à maintenant!
Invité

Dim 12 Jan - 4:50
» Je suis : Alexander Williams
» J'ai de multiples personnalités qui sont :
» Je désire (V) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédefs, l'ambiance chatbox, et le ku !
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Pas encore.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non plus =)
Invité

Dim 12 Jan - 5:32
» Je suis : Jason Harper
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Moi-même
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Quelques trucs au sujet des prédef, au sujet des topic de XXX ( même si nous sommes 18 +) et l'ambiance de la CB.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Je sais que je viens d'arriver et encore je suis ''absent'', mais quand je pourrais me libérer (très bientôt), je pourrais vous porter un coup de main. ^^
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Non. Je viens tout juste de m'inscrire, donc je n'ai aucune remarque pour le moment. ^^
Invité

Dim 12 Jan - 15:50
» Je suis : Hermès Winston
» J'ai de multiples personnalités qui sont :Andel Valentine
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédéfinis, les RP +18 et l'ambiance sur la cb ♥
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Aucune suggestion ♥
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Aucune remarque ♥
Invité

Dim 12 Jan - 20:47
» Je suis : Raphael Conti
» J'ai de multiples personnalités qui sont : /
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Les prédéfinis, les rp de +18 et la CB
Ellis Wertler

Carnet de détenu
Motif de détention: Pyromanie & Meurtres
Emplacement du code barre : Sous la hanche, côté gauche
Orientation sexuelle:
Personnage sur l'avatar : Nah - Creature13
Doubles Comptes : Leszek M. Nephtys
Jun d'Aestert
Lun 13 Jan - 0:37
» Je suis : Ellis Wertler
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Leszek M. Nephtys
» Je désire (W) Rester () Partir
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Garder un oeil sur les prédef's, les Rp's +18 et la bonne ambiance sur la C-B (Attention à celui qui compte brûler mon Trône-qui-Grince! D8)

Dictionnaire

Spoiler:

Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Lun 13 Jan - 0:40
Fais pour ce soir.
A demain.

Spoiler:

Invité

Lun 13 Jan - 18:17
» Je suis : Noam Bailey
» J'ai de multiples personnalités qui sont : /
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : l'activité des prédéfinis, les rps +18 et l'ambiance sur la cb
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : je vais me suggérer à moi-même d'aller rp, partenaire trouvé ~
Invité

Lun 13 Jan - 23:29
» Je suis : Athos Helland
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues) Des prédefs, se calmer un peu avec les Rps +18, et d'avoir une bonne ambiance sur la Cb.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : //
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Ce n'est pas une remarque à propos du forum, mais c'est temps-ci j'ai vraiment pas été souvent là suite au reprise des cours, mais là l'inspiration me revient de plus en plus, donc je risque de rester d'avantage.
Invité

Mar 14 Jan - 0:34
» Je suis : Nicholas Sorenson
   » J'ai de multiples personnalités qui sont : n'a pas /o/
   » J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Venir donner tout plein de ♥ sur la CB pour les bisounours, y aller molo sur les rp cho-cobon et faire du bien aux prédefs et à leurs créateurs en les incarnant sérieusement o/
   » J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Ce fofo est plein d'amour et de surprises ♥
Mais il y avait une demande que j'avais faîte à Snow il y a deux mois, s'il était possible de rétablir sur la page d'accueil l'accès au lien "lire les nouveaux sujets du forum" (qui se trouve ICI ) parce que c'est quand même plus facile pour lire tout ce qui est posté chaque jour, moi j'ai pu le reconstituer par habitude des forums et je l'ai enregistré dans mes liens favoris pour y accéder quand je me connecte, mais ça serait bien qu'il soit accessible à tout le monde^^
   » J'ai une remarque sur la gestion du forum : Pas vraiment, j'aime le fofo tel qu'il est et vous faîtes un boulot remarquable ! Mais parfois je trouve dommage que les rpcb soient interdits sur la cb quand il y a plus de deux personnes. Car quand je m'étais inscrit, c'est surtout via la cb que j'avais pu m'intégrer et j'avais pu y faire un rpcb très sympa, à 3 joueurs, qui a ensuite donné l'idée de créer des liens et de futurs rp sur le forum, ce n'est donc pas si négatif d'en faire ?^^
Invité

Mar 14 Jan - 18:22
» Je suis : Joshua Pennyworth
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : Ne pas jouer au membres fantômes avec un prédéfinis, Bonne ambiance sur la Cb et ne pas se jeter corps et âme pour les RpQ
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Naaahn :P
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Good job :D
Invité

Mar 14 Jan - 20:48
» Je suis : Drei L. Atkins
» J'ai de multiples personnalités qui sont : R.A.S. pour le moment
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : de faire attention aux prédéfs, tant ceux qui les prennent que ceux qui les ont inventé, de se calmer un peu sur les RPs hot et enfin de récupérer notre ambiance de la mort qui tue sur la CB :3
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :... (ça aide beaucoup, je sais x.x)
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : Juste... Continuez comme vous le faites, j'vous nems bande d'Adminchoux !
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Mer 15 Jan - 9:16
C'est fait pour vous !

Spoiler:

Invité

Mer 15 Jan - 15:07
» Je suis : Ezekiel L. Cross
» J'ai de multiples personnalités qui sont : Aucunes, je ne crois pas...
» Je désire Rester
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : La chatbox, les RP +18 et quelque chose sur les prédéfinis.
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici : Non je trouve que vous êtes très bien dans votre rôle d'administrateur. J'espère néanmoins avoir plus de temps pour vous rendre plus de visites.
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : -
Invité

Jeu 16 Jan - 11:32
» Je suis :UN PONEY Jeremiah Wishborrow
» J'ai de multiples personnalités qui sont :Dalton Furbanks
» J'ai bien lu le petit texte du staff au-dessus qui traite de : (3 réponses attendues)
Les rps + 18, L'ambiance de la CB et les prédéfinis (les fantômes toussa toussa)
» J'ai des suggestions pour la suite, je vous les soumets ici :Je me soumets !
» J'ai une remarque sur la gestion du forum : RHHHHHHHHHHHHHH
Contenu sponsorisé

10 janvier 2014 ▬ Troisième recensement.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant