Partagez|
02 juin 2014 ▬ Troisème news.
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Lun 2 Juin - 17:12
Newsletter du 2 juin 2014
Nous l’avons faaait !
Bonsoir mes amis. Je suis ravie de vous dévoiler aujourd’hui le fruit de la maintenance. Mais avant d’énumérer les nouveautés, on va taper sur les doigts de certains. Comme d’hab ♥

Nous avons estimé que certains comportements CB n’étaient pas agréables. Les personnes qui ragequit pour une bêtise, c’est particulièrement désagréable. On a deux types de ragequit :
- « Je dis pas au revoir et je reviens une heure plus tard comme une fleur. »
- « Je fais comprendre à tout le monde qu’ils m’agacent et je me déconnecte. »
Les deux sont très peu appréciés. Qu’on soit d’accord, ça arrive à tout le monde d’en faire. Ceux qu’on veut  interpeller sont les adeptes. Ceux qui en abusent.
A partir d’aujourd’hui, nous serons de plus en plus intransigeant sur les ragequit.

Ensuite, le "bonjour" est toujours de rigueur, apprécié, et met de bonne humeur! Alors on n'hésite pas à saluer chaque membre dès sa connexion.

C’était la petite note maussade de la news.

Les nouveautés maintenant.

Tout d’abord on dit bonjour à Bono le Clown sur la Bannière. Il sera notre nouveau compagnon pour les prochains mois. Vous avez peur des clowns ? Et bien. Dites-vous que c’est juste un monsieur à qui j’ai colorié le nez. ♥ Et qu’il est tout nu. Ça va vous faire rire. J’vous assure ! Bienvenue à Horror Carnival Asylum.

Ensuite, les gardiens bénéficient de quelque chose rien que pour eux. Des chambres. En effet, nous avons estimé qu’il serait agréable pour eux d’avoir un peu plus d’intimité. Alors on a fait des chambres de deux dans lesquelles vous pourrez vous reposer. Par ici pour voir la répartition. ♥ Dans la même idée, un petit remaniement des cellules a été fait ;) Certains ont gardé les mêmes puisqu’ils étaient là depuis peu de temps, d’autres ont des nouveaux colocs. Prenez-en bien conscience !

Venant avec la nouvelle version, de nouveaux petits codes sont disponibles. Retrouvez le nouveau code de la fiche de lien dans le topic. L’ancien code est toujours d’actualité !

Le recensement terminé, nous avons fait un grand ménage et archivé les topics abandonnés. Si jamais vous constatez qu’il y a eu une erreur, n'hésitez pas à nous en faire part !

Nous, oui. Malgré le départ de Næmesys, nous avons décidé de continuer l’aventure. Mais, même si je me débrouille seule, je ne suis pas forcément à la hauteur de vos attentes. Alors nous avons donné une promotion à Ellis Wertler. Il a su nous convaincre à son poste de modérateur CB et il est particulièrement efficace. Il passe donc administrateur. Assurez-vous de le traiter de la même façon que Næmesys ou Maximilien. Dans le même esprit, Drei est donc modératrice CB. Vous le saviez déjà mais ça fait deux promotions à annoncer et plus de lignes. Quoi, c’est pas moi la reine des pavés !

JE TE DOOOONNEUH. *non j’ai pas changer de musique en même temps.*
Bref, la suite. Le concours de lieu est terminé et les votes aussi. Vous pouvez dès maintenant aller consulter les résultats.

On a rajouté plusieurs prédéfinis, dont des alligators. Héhéhé. Des alligators. Ça y est. Vous savez ce qu’ils sont maintenant. Non ? Alors je vous laisse jeter un œil à l’intrigue, tout devrais s’éclairer dans votre esprit après ça. Prenez en compte pour vos prochains RP les enfants, c’est important !

Par ailleurs, les personnages qui voudraient déjà passer Alligators peuvent tout à fait le demander via le formulaire de gestion des personnages :3

Bon bah voilà. Je crois que c’est tout ce que j’avais à vous raconter aujourd’hui… J’en suis ravie. J’ai fini.

Bienvenue sur Alcatraz, prison d'Etat version 2.0. Amusez-vous bien !
02 juin 2014 ▬ Troisème news.
Page 1 sur 1