Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
Contexte -
avatar
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Déc - 1:48
Histoire de la prison

San Francisco, 1895
Les États Unis ouvrent une prison militaire sur l’île d’Alcatraz suite à la guerre de sécession. Pour l’époque, c’est une avancée technologique. Entourée d’eau, les prisonniers ne peuvent s’évader, et les canons dont est équipée la fortification dissuadent les plus téméraires. Peu à peu, le statut de la prison fut modifié, passant officiellement de prison militaire à prison civile en 1933. Les prisonniers détenus à Alcatraz préféraient de loin cette prison aux autres, car les conditions de vie étaient bien meilleures et les traitements plus cléments.

Cependant, sur décision du Procureur Robert Kennedy, la prison fut fermée le 21 mars 1963 pour cause de coûts d'entretien trop élevés. La maintenance et la rénovation de la prison auraient coûté beaucoup d’argent à l'État Américain qui ne pouvait se le permettre.

San Francisco, 2004
Depuis les attentats terroristes ayant frappé le pays, tous les États d'Amérique sont conscient de la menace pesant sur leur territoire. Toutefois, ne se limitant pas à un conflit extérieur, une recrudescence de la violence et du crime au sein même de la population Américaine sont devenues monnaie courante. Ce danger est si réel que les citoyens ne se sentent désormais plus en sécurité même dans leurs propres quartiers. Les mères n’osent plus laisser leurs enfants jouer dehors, les pères ne savent pas s’ils rentreront vivant le soir même. Les habitants vivent avec la peur au ventre.

Depuis plusieurs mois, la nouvelle campagne présidentielle fait des vagues dans tout le pays. Républicains et Démocrates se font face une fois de plus. Aujourd’hui, c’est la fin. Le but ultime de ces deux campagnes. Bill Maxton, républicain affirmé, s’est incliné face à son rival, Josh Stevenson. Le démocrate prit donc le contrôle du pays et s’installa dans le bureau ovale.

Une des premières mesures qu’il mit en place fut l’une de ses promesses de campagne. Le raffermissement État par État de la politique de sécurité intérieure. La loi martiale fut mise en place dans les États du pays les plus sujets aux violences. La police aux côtés de l'armée reçut l’ordre d’être plus stricte. Plusieurs corpus de lois défavorables aux individus furent votés dans les États a majorité démocrate. La stricte interdiction et la vente ou utilisation d'arme fut votée en force. Les juges se permettaient ainsi des jugements abusifs, et de nombreuses personnes furent mises sous les verrous. Parfois même injustement.

Face à l'augmentation rapide et constante du nombre de personnes incarcérées, l'absence de temps poussa Président et Sénateur à prendre une mesure drastique. Construire de nouvelles prisons prendrait dans certains États bien trop de temps. Mais pour désengorger certains pénitenciers en surpopulation, décision fut prise de rouvrir d'anciennes maisons d'arrêt.

C’est ainsi que le 05 mai 2005, la prison d’Alcatraz dut ouvrir à nouveau ses portes pour accueillir de nouveaux détenus. Les locaux furent rapidement rénovés et même s’ils n’étaient pas forcément aux normes, l’embauche de nouveaux geôliers et de personnel donna le coup d'envoi d'une nouvelle ère pénitentiaire.

San Francisco, 2013
Cela fait maintenant huit années qu’Alcatraz a été ouverte. Malgré les projets de lois et les constructions, le taux de criminalité n’a jamais diminué au cours de ces dernières années. La réouverture de la prison ne devait être que provisoire, le temps que les nouvelles constructions se terminent, mais finalement, la surpopulation carcérale a rendu la fermeture impossible et l’établissement continue d'accueillir de nouveaux prisonniers, comme si de rien n’était.

La date de jeu est la même date qu'IRL, le forum évolue au même rythme que nous !
Contexte -
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: Le code pénal :: Historique d'Alcatraz-