Partagez|
23 septembre 2014 ▬ Quatrième news.
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Mar 23 Sep - 1:29
Newsletter du 23 septembre 2014
Bonsoir à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses. En effet, nous avions prévu de vous faire languir dimanche pour finalement ouvrir plus tôt... La fourberie s'est retournée contre nous et nous as fouettées pour notre vilainerie. Du coup, tous les soucis du monde nous sont tombés sur la tête ces trois derniers jours. Mais, entre les connexions récalcitrantes et les devoirs à faire, nous avons tout de même trouvé le temps de faire au mieux pour vous offrir un maximum de nouveauté.

Parce que non, le design n'a pas changé, mais aujourd'hui, nous vous offrons plusieurs nouveautés qui, je l’espère, vous plairont.

Mais avant toute chose, l'éternelle remise aux points.
- Les absences : Il faut poster un seul sujet par personne sinon on est vite perdu. C'est désagréable et en plus ça nous donne beaucoup plus de travail. Cherchez votre topic via l'outil de recherche sur votre profil, ça ira tout aussi vite que de recréer un topic. Merci !
- Les demandes de RP : Il vous est demandé, avant de poster, de vérifier les autres demandes : Vous avez peut être votre futur partenaire au dessus de vous et vous le laisser partir... C'est triste, non ?
- Quand on vous demande des informations précises sur votre personnage (Cf. le recensement...) veuillez répondre correctement. Vous n'aviez jamais réfléchi à la question ? C'est le moment. Vous ne vous souvenez plus ? Cherchez. Vous avez la flemme ? Attendez un peu. C'est pénible pour nous de devoir courir après ce genre d'information quand on vous les demande gentiment. Surtout que ça ne prend pas beaucoup plus de dix minutes à chaque fois.  

Passons aux choses plus amusantes ♥

Je vais commencer cette newsletter par une présentation. Ellis, anticipant le manque de temps qu'elle aura dû à son année scolaire, à décidé de démissionner à 50% de son post d'administrateur. Et pour aider Maximilien, nous nous sommes donc résolus à prendre des modératrices. J'annonce donc l'arrivée de Aleksei Sianov (Stephen Hunter, Louis de Sercey & Lane G. Nephtys) ainsi que de Mikaere Whatarau (Vivian Aakster) dans le staff. Elles aideront à gérer la partie administrative du forum (Validation des fiches, gestion des prédéfinis, etc.). Vous pouvez déjà les féliciter pour leur immense travail parce qu'elles nous ont admirablement bien aidées pendant cette maintenance. Merci à toutes les deux du fond du coeur et bravo.

Voici maintenant la liste de nos nouveautés :
- Des PNJs ont vu le jour, renseignez vous sur les personnages par ici et délectez-vous de leurs caractères conçus, par nos adorables modératrices, spécialement pour vous amuser .
- Venant avec ces PNJs, trois rps libres ont été lancés : Debout les campeurs, et haut les coeurs ! ; Immoral Rhythm ; Halte au sketch. N'hésitez surtout pas à participer et à intervenir en plein milieu ! Que vous soyez nouveau ou ancien, ce sont des RPs fait pour vous divertir ! Sortez des sentiers battus et partez à l'aventure. Qui sait où cela vous mènera ?
- Viennent également plusieurs prédéfinis tout neuf ! N'hésitez pas à aller zieuter =w= ♥
- Ont également vu le jour les notes internes. A l'intention du personnel, veillez à regarder régulièrement si les ordres ont été mis à jour : vous vous devez de les respecter.
- Un calendrier à été mis en place pour afficher une chronologie claire de ce qu'il se passe à Alcatraz. Chacun est libre de poster dedans les dates clés de son personnage (Arrivée/Départ) ou, simplement, un fait public ayant été mis en place à Alcatraz (Bagarre, Match de boxe, de basket... Etc.).
- Les profils ont été légèrement modifiés ! N'oubliez pas de remplir les champs qui viennent d'apparaître.
- Pour vous faciliter la vie, un topic explicatif sur les alligators à été posté. N'hésitez pas à nous envoyer vos questions par MP si vous n'avez pas saisi quelque chose !
- Il y a aussi deux choses qui ont été mises en place. Les membres de la bonne humeur et les membres lecteurs. Je vous renvoie vers ce sujet pour plus d'information ♥
- Pour finir, un grand topic visant à recenser quelques caractéristiques de vos personnages à été mis en place, pour le consulter, venez par ici.

Je crois que je n'a...

Ah.

Si.

Le plus important ?

Suite à la suggestion de plusieurs d'entre vous, nous avons donc mis en place un système de clan -et non pas gang- que vous pourrez retrouvez de ce côté. Il n'y a actuellement qu'un seul clan mis en place tout simplement parce que nous n'avions pas les informations pour les autres. Attention, n'en abusez pas et regroupez vous au lieu de tous créer votre propre clan.

Voilà, maintenant j'ai terminé.
Je vous présente encore toutes nos excuses pour ce contre-temps et on espère vraiment que toute ces nouveautés vous plairons.
Merci d'avoir lu jusqu'ici et bonne nuit !
23 septembre 2014 ▬ Quatrième news.
Page 1 sur 1