Une question d'orientation
Invité

Mer 1 Oct - 22:10
Bon bon bon,
Je réfléchissais à plein de truc ces derniers temps et puis je me suis posé une question, peut-être con vous allez me dire ou peut-être pas mais en tout cas c'est une question. Voilà je me demandais si certains détenu (genre ceux qui n'avait pas passé beaucoup de temps à Alca) pouvait revenir en tant que membre du personnel une fois libéré ? (Ouais ils sont probablement un peu maso ceux qui font ça mais sait-on jamais.)
Merci pour toute réponse
Rey
Invité

Jeu 9 Oct - 13:09
Coucou Reyan o/

Vu que je suis dans ce cas, je te fais juste un partage d'expérience :3.
Un détenu peut revenir en tant que membre du personnel MAIS ça dépend de :
le motif de son incarcération, son comportement en prison, du poste désiré (selon, le délit commis, un poste peut être refusé), s'il a le profil du poste, et puis bah de sa raison pour passer de l'autre côté. En gros, c'est du cas par cas. Certains pourront, d'autres non.

Si c'est une piste que tu veux sérieusement explorer à un moment, il vaut mieux envoyer un mp aux admins avec ton idée d'évolution, le pourquoi du comment toussa toussa et puis elles aviseront, te diront ce qui est possible etc :3

*disparait*
Invité

Ven 10 Oct - 10:38
Hoyyy Merci Vivi d'amour pour ta réponse. En fait c'est une idée mais pas pour Reyan, j'imagine mal un Hacker venir donner des cours en prison alors qu'il a encore quelques potes là bas. Huhu
En tout cas merci de t'être donné la peine de me répondre je vais y réfléchir sérieusement :nyancat:
Contenu sponsorisé

Une question d'orientation
Page 1 sur 1