Partagez|
25 janvier 2015 ▬ Cinquième news.
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Lun 26 Jan - 0:35
Cinquième news
Bonsoir à tous mes amours en sucre roux.

Pour une fois, dans notre vie, nous allons rouvrir avant la date donnée. Elle n'est pas belle la vie ?

Pour les points sur lesquels je veux vous taper un peu sur les doigts : les tops sites. Sérieusement, les enfants ! Votez ! En plus de rapporter des points à vos groupes, ils nous permettent de progresser et d'avoir de nouveaux petits membres !

Par ailleurs, en parlant de point. Un grand tournant va avoir lieu à ce niveau. En effet, à partir d'aujourd'hui, les points ne seront plus cumulables d'un mois sur l'autre. Pas de panique, les points que vous n'avez pas encore postés sont valables jusqu'au 25 mars 2015. Mais passé cette date, tout point non posté sera nul. Vous avez la possibilité, néanmoins, de le reporter d'un seul mois si jamais vous loupez la date. Exemple : Taka a voté du 10 au 30 mars. Mais, manque de pot, le 1 avril, les points ont été clos et Taka ne peut plus les postés. Pas de souci, ils seront valables jusqu'au 1 mai. Mais s'ils ne sont pas postés dans le round suivant, ils seront perdus.

Un point sur les suggestions du recensement :
Neal : Je ne mettrais pas de brouillon simplement parce que... Je ne les supporte pas. Ils ont tendance à me faire buguer parce qu'ils changent mes habitudes. C'est un point égoïste, mais, désolée, je ne les appliquerai pas.
Ichirô : nouveau design, c'était prévu. La section archive rp a été ouverte aux membres comme tu l'as demandé =w=/ et les bêtises t'en fais assez tout seul D8<
Reyan : ta suggestion était judicieuse ! Du coup, deux catégories se sont vues attribuer une sous-catégorie par groupe : fiches validées & Gestion du personnage. J'espère que ce sera plus clair pour vous du coup !
Devan : les anim' CB sont prévues ;) ♥
Kim : le concours était déjà prévu. Et j'aimerai bien ce code aussi, si jamais tu le trouves, balance !
Loren : on y a réfléchi et, sincèrement, on ne voit pas comment le mettre en place... :/ on peut créer un seul sujet pour les absences mais ça impliquerait que personne ne poste dedans... Mais faire un listing c'est un peu fatiguant et au final, il ne sera jamais mis à jour - je nous connais... - donc on a laissé tomber ton idée. Désolée ;A;

Merci d'avoir participé à l'amélioration du forum *A*
Et je remercie aussi toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de nous dire qu'elles partaient. Merci beaucoup et si jamais vous voulez revenir, la porte est grande ouverte !

Ensuite, passons au listing des choses qui ont été mises en place.
▬ Premièrement, le design. Je vous présente... Carry on my wayward son. [Non je ne suis pas du tout faible et vendue à une certaine série. Je vous Fruh.] J'espère qu'il vous plaira. Il y a un bug sur la CB alors svp faites attention à utiliser une couleur en vous connectant !
▬ Ensuite, nous vous apprenons la réouverture des inscriptions pour une durée indéterminée. Même si elle est soumise, malheureusement, à quelques contraintes. Prenez en connaissance dans cette direction. La fermeture des groupes concerne également les DCs !
▬ Un évent à été lancé dans le but d'en découvrir un peu plus sur l'histoire de la prison. Que s'est-il passé durant les années 30 ? Et au XIXe siècle ? Venez-vous y perdre ! Mais attention, elle n'est accessible qu'à dix personnes : une de chaque groupe.
▬ Un concours de prédéfinis à été mis en place également ! On a hâte de voir ce que nos chers membres vont-nous pondre comme petits chefs-d'œuvre ! Chacun sera amené à voter, soyez aux aguets !
▬ Nous avons mis en place un système simple pourdifférencier les types de personnels (gardiens, professeurs, médecins, etc.) qui est, également, agrémenté d'une notion de travail à temps partiel ou de bénévolat !
▬ Mise en place d'un tirage au sort pour encourager les demandes de RP à RP entre vous. Fini les demandes de RP sans réponses !
▬ La proie du mois a été trouvée et relancée ! Je vous laisse aller jeter un œil ;)
▬ J'annonce également que nous allons commencer à regarder les personnes qui ne sont pas actives - ou les comptes pour ceux qui ont des DCs - et à envoyer des petits avertissements. Surtout pour les rôles "importants" du forum.

Voilà qui clôture notre maintenance avec presque 24h d'avance. On est des boss, non ? 8)
J'espère que toutes ces nouveautés vous plairont !
25 janvier 2015 ▬ Cinquième news.
Page 1 sur 1