Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

DGM - Le réveil du coeur.
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Lun 6 Avr - 1:23

LE RÉVEIL DU COEUR
Forum-RPG basé sur l'univers du manga D.Gray-Man d'Hoshino Katsura

Nous sommes à la fin du XIXème siècle. Le monde vit des heures sombres tandis qu'il est peu à peu peuplé d'étranges créatures que l'on appelle Akumas, créés par le Faiseur, le Comte Millénaire. Un Akuma est composé de trois matériaux : âme, tragédie et machine. Si l'âme est l'esprit d'un défunt, la tragédie sera sa mort, tandis que la machine sera le corps de la personne ayant rappelé le mort à la vie. Imbu d'amertume, cette haine force l'Akuma a tuer sous le joug du Comte. Ces monstres sont combattus par les Exorcistes, des moines de l'ombre au service du Vatican, afin de ramener la Paix dans le monde. Dans le camp adverse s'ajoutent les Descendants de Noé, des êtres surhumains aux pouvoirs étranges qui détruisent tous ceux qui se mettent en travers de leur route. Mais cette guerre supérieure n'est connue que par peu de personnes ; afin de savoir ce qu'il se passe sur le front, il faut prendre part au combat...

STAFF

Le Comte Millénaire - Compte fondateur
Amelia Parietti - Administratrice
Allen Walker - Administrateur
Nína Siríussdóttir - Administratrice
INFOS
• 350 mots minimum en RP.
• Cinq comptes acceptés.
• Intrigue évolutive.
• Un système de Points & Rangs.
• Nouveau thème tous les trois mois.
• Forum optimisé pour Chrome.

LE TUMBLR DE HEART

« Tout ce qui importe, c'est qu'on y mange bien ! » – Allen Walker
« Les filles ont de jolis dessous, ici... » – Lavi Bookman Jr
« Hn. » – Yû Kanda
« C'est grouillant d'exorciste, une véritable infection. » – Le Comte Millénaire
« On y trouve les meilleurs sucreries du Monde ! » – Road Kamelot
« Y'a toujours quelqu'un pour une bonne partie d'poker. » – Tyki Mikk

100*35 || 88*31

Si les dimensions des logos ne conviennent pas à votre forum, veuillez nous l'indiquer.

http://dgraymanheart.forumactif.com/
Codages © Nína

Izû

Mer 24 Juin - 2:32
Hello ♥️

Gwenaëlle Roussel (aka Izû ) à l'appareil, en direct du forum D. Gray Man Heart, Le Réveil du coeur !  Comment allez vous ? Les vacances arrivent à grands pas, quoi de plus merveilleux ?

Enfin bref, je m'arrête de divaguer. Je suis venue vous donner notre nouvelle fiche de partenariat. L'ancienne commençait un peu à dater ( pour ne pas dire qu'elle est couverte d'une couche de poussière grande comme mon pouce ). Calamity Jane l'a donc refait entièrement à neuf ( et elle a géré ). Elle l'a aussi mise au format iframe pour vous épargniez les 36 000 lignes de code !
Je vous postera tout ça en fin de message ♥️

Autre nouveauté au niveau des partenariats ! Avec le design d'été, nous avons revu l'affichage de nos partenaires. Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais avant les boutons défilaient en haut de la PA. L'inconvénient, c'est qu'il fallait pas mal de temps pour arriver au bout de la liste, et les forums en bas étaient donc laissés pour compte ;u;
Maintenant, les boutons sont tous sur la droite de la PA, et surtout ils sont visibles sur toutes les pages :D
On espère que ça vous convient. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à venir nous en parler, on essayera de trouver une solution ensemble :3

Un tout petit peu HS, mais j'adore l'image qui vous sert d'header *w*  Et j'ai été prise d'un fou rire d'au moins 10 minutes en voyant vos smileys ( surtout celui là :kemi: ).

Je vous laisse notre nouvelle fiche ici :

Code:
<iframe src="http://dgraymanheart.forumactif.com/h1-fiche-de-partenariat" frameborder="0" scrolling="no" width="600" height="1500" style="display:block;margin:auto;"></iframe>

Je vous fais plein de gros bisous ♥️

Bonne continuation, avec plein de nouveaux membres, et de RPs tous plus géniaux les uns que les autres.

Gwenaëlle Roussel.
DGM - Le réveil du coeur.
Page 1 sur 1