Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
09 juin 2015 ▬ Septième recensement.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Mar 9 Juin - 19:40
Septième recensement.
Saluuut les petits loups, nous revoilà avec un recensement.

Ouais, je sais, il a mis un peu de temps à venir et on aurait dû le faire avant. Mais qu’importe ? Il est là.
L’idée générale est de faire un gros ménage du forum, en commençant par les membres. Il y a donc plusieurs options :
           > Vous êtes ultra motivés / nouveaux et vous allez mettre de l’animation partouuut.
           > Vous n’avez pas actuellement la motivation mais vous n’avez pas envie de quitter le forum.
           > Vous aimeriez bien passer faire coucou de temps en temps mais vous ne voulez plus RP.
           > Vous avez perdu la motivation / l’envie / etc. et vous voulez partir définitivement.

Sachez qu’on ne vous mettra pas dehors. Depuis quelques temps déjà, nous proposons aux personnes qui souhaitent quitter le forum de faire une refonte / attendre un peu. Certains acceptent, d’autres décident que les fantômes ce n’est pas pour eux. La proposition est la même pour chacun d’entre vous. Si vous n’avez pas la motivation actuellement, que vous ne savez pas si vous restez ou vous partez, que vous hésitez depuis un moment, ne vous sentez pas coupable. Tout le monde passe par là. Et nous, sur Alca, on veut que vous vous sentiez au mieux. Alors ne vous stressez pas, ne vous pressez pas. On ne va pas vous manger. De même, si votre personnage actuel est au point mort, rien ne vous empêche de faire une refonte du personnage – complète ou partielle – pour repartir de 0.

Par ailleurs, si vous ne voulez pas vraiment partir mais que vous n’avez pas envie de jouer, il y a le sujet « gestion du personnage » à utiliser : chaque personne voulant rester en gris devra se plier au post : une explication d’une dizaine de ligne (minimum) pour dire ce que devient votre personnage. Une fois que vous aurez écrit ce petit post, recensez-vous.

Pour les personnes ayant déjà prévenu de leur départ, il n’est pas nécessaire de recommencer.

De plus, ce recensement sera également un moyen de vérifier que tout le monde a bien signé le règlement. Sachez que si vous n’avez pas signé le règlement mais que vous vous êtes recensé, votre compte sera tout de même supprimé.

Les nouveaux qui s’inscriraient après le début du recensement et n’étant pas en rose n’ont pas besoin de se recenser !

Pour faire une refonte, envoyez un MP avec le formulaire du DC au Détenu 0 en rajoutant une ligne pour expliquer pour quelle raison vous voulez une refonte.
Pour rester en « gris périmé », poster l’évolution de votre personnage dans la gestion des personnages.

Voilà, merci à tous ceux qui auront le respect de dire dans le recensement qu’ils s’en vont !
On vous aime tous très fort
Fin du recensement : 3 juillet 2015
Code:
- Personnage principal :
- Doubles comptes :
- Je… [] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ?
- Un commentaire ?
Invité

Mar 9 Juin - 19:45
- Personnage principal : Daniel Myers
- Doubles comptes : Aucun
- Je… [X] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Le rpcb à thème était cool
- Un commentaire ? CHANGEZ RIEN LES COCOS (promis j'me remet en activité dans le mois)
Damon Blackwell

Carnet de détenu
Motif de détention: Meurtre de son frère - Violence
Emplacement du code barre : Derrière l'oreille gauche
Orientation sexuelle: Rebelle soumis
Personnage sur l'avatar : Seragaki Aoba - DMM
Doubles Comptes : Aucun
Mar 9 Juin - 19:46
- Personnage principal : Damon Blackwell
- Doubles comptes : //
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Mmmhhh voir peut être...nan je sais pas si j'ai des idées je frais un edit ou j'enverrais un mp '^'
- Un commentaire ? Les crocrocro les crocrocro les Crocrodileuh ~

Carnet de détenu
Motif de détention: meurtre
Emplacement du code barre : au niveau du muscle mylo-hyoïdien. S'il ne lève pas la tête, vous avez peu de chance de voir son code barre
Orientation sexuelle: Dominant violent
Personnage sur l'avatar : Gin Ichimaru - Bleach
Doubles Comptes : Thanh Danh Gabin
Jacob Campbell
Mar 9 Juin - 19:49
- Personnage principal : Jay C. Hannover
- Doubles comptes : Haytham Bowden
- Je… [XXX] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? J'avais bien aimé le quizz bandes dessinées sur la CB. C'était drôle. Et puis ça change que de faire que du rp. Donc en faire d'autres, je suis pour !
- Un commentaire ? Désolée encore pour mon absence à durée indéterminée pour l'instant. Mais quand je reviendrai, Haytham pourra rp ! Et Jay s'y remettre... Quoi, j'ai l'air schizo ?

Invité

Mar 9 Juin - 19:53
- Personnage principal : Ailein Elliot
- Doubles comptes : /
- Je… [x] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Plus d'animation cb ♥ Avec des thémes comme heu... Histoire d'Europe ou de France? Ou mangas ou couture ou Tout savoir sur les renards...
- Un commentaire ? Je vous aime ♥
Invité

Mar 9 Juin - 19:55
- Personnage principal : Snow Silencre
- Je… [] Reste [] Refonte [X] Deviens gris (après mon dernier rp =w=)
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Nope.
- Un commentaire ? Nope!
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Mar 9 Juin - 19:59
- Personnage principal : Zephyr A. Habsbourg
- Je… [X] Reste
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Vous savez bien que j'suis votre micro-onde à idée D8 !
- Un commentaire ? RENDEZ-MOI MES RAYURES.

La tête du tigre.:

Nathaniel Lancaster

Carnet de détenu
Motif de détention: Coups et blessures
Emplacement du code barre : A l'intérieur du poignet droit
Orientation sexuelle: Soumis qui se la joue Dominant
Personnage sur l'avatar : Saito Hajime/Hakuouki Shinsengumi Kitan
Mar 9 Juin - 20:01
- Personnage principal : Nathaniel Lancaster
- Doubles comptes : z'en ai pas
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Là comme ça, à froid... rien du tout '-'
- Un commentaire ?

Spoiler:

Invité

Mar 9 Juin - 20:12
- Personnage principal : Eins I. Atkins
- Doubles comptes : Ray Ji, Julian Morcali, Rick Miller, William E. Johnson.
- Je… [] Reste [] Refonte [X] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Nope.
- Un commentaire ? Nope !
Invité

Mar 9 Juin - 20:59
- Personnage principal : Kriss Even
- Doubles comptes : //
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Non.
- Un commentaire ? .
Invité

Mar 9 Juin - 21:03
- Personnage principal : Aemon Griffin
- Doubles comptes : ///
- Je… [XXXX] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Des animations rps, ça me plairait bien :) Que ce soit en thème avec les saisons, les fêtes irl ou encore une lubie complètement barée de la part de la direction ou des gardes de la prison :p
- Un commentaire ? Je suis pas trop présente ces derniers temps mais je suis toujours motivée :) Mon rythme devrait mieux ce voir d'ici début des vacances d'été, histoire de dépoussiérer un peu mon perso: il s'en est passé des choses depuis mon arrivée ici :)
Invité

Mar 9 Juin - 21:08
- Personnage principal : Keal McEndrews
- Doubles comptes : Aucun.
- Je… [X] Reste (En même temps, je viens d'arriver, je vais pas déjà repartir >_< ) [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Sondage: Qui est le plus fou du forum?! (Je sais que ce n'est pas moi, si si je vous assure.)
- Un commentaire ? Euh............
Invité

Mar 9 Juin - 22:01
- Personnage principal : Night R. O'Connor
- Doubles comptes : Flower S. O'Connor
- Je... [XOX] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? ... La réponse 'non' est-elle admise ? Non ? Bah nan, j'ai pas. Si un truc me vient, de toutes façons, le Staff sera le premier à le savoir. Le forum tout court, en fait. /pan/
- Un commentaire ? POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QUE JE LOUPE LA PREMIÈRE VAGUE DE DÉROTISATION ? èWé C'est un blasphème ! uwu *vlan*

Carnet de détenu
Motif de détention: Ivresse sur la voie publique entraînant un début de strip-tease.
Emplacement du code barre : à l'intérieure du bras droit, un peu au dessus du coude.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Fukuda (Bakuman)
Mar 9 Juin - 23:02
- Personnage principal : Viljo Makela
- Doubles comptes : aucun
- Je… [♥] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Euh... j'avais des idée, mais comme je souis une bouletto bah je ne les pas écris et je ne m'en souviens pas. Donc bah ça sera quand je m'en souviendrais, désolé... é.è
- Un commentaire ? C'est pas vrai que vous ne nous mangez pas, enfin en tout cas dans mon cas je me fais souvent croquer, mordre et autres tendresses du genre ! Sinon... Je vous aime ? ♥

Merci Taka ! ♥️o♥️

Gif et amour:

Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Mar 9 Juin - 23:23
Première vague faites.

Spoiler:

Reese Banner

Carnet de détenu
Motif de détention: Voie de fait, violence et injure sur agent de police et refus d’obtempérer.
Emplacement du code barre : Sous le pied gauche
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Personnage sur l'avatar : Stefan OCs elephantwendigo
Mar 9 Juin - 23:32
- Personnage principal : Reese Banner
- Doubles comptes : aucun
- Je… [XXXXXXXXXXXX] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Pas pour le moment.
- Un commentaire ? PUDDING !

merci Zeph !
Invité

Mer 10 Juin - 3:04
- Personnage principal : Hadley
- Doubles comptes : J'ai bien assez du machin blond à m'occuper
- Je… [XXXX] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ?
- Un commentaire ? Aucun, je retourne m'occuper de mon Aemon What a Face
Invité

Mer 10 Juin - 8:52
- Personnage principal : Reyan Karek
- Doubles comptes : Alvaro Suarez, Liam Casia
- Je… [XXXXXX] Reste Comme si j'allais vous quitter. Attendez, vous rêvez, je vais pas vous donner l'occasion de vous débarrasser de moi héhé
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Hum.... Hum.... *aimerait faire le mj pour proposer des quêtes complètement délirante et hors norme* Nan, nan rien pour l'instant ^^
- Un commentaire ? J'aimerais avoir des amiiiiiiiiiiiiiiiis même si je sais que je suis pas doué pour ça ^^
Invité

Mer 10 Juin - 13:19
- Personnage principal : Nikolai Jacobson
- Doubles comptes : ///
- Je… [X] Reste [ ] Refonte [ ] Deviens gris [ ] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? J'essaye déjà de m’acclimater au climat et à l'ambiance générale :3
- Un commentaire ? What a Face
Invité

Mer 10 Juin - 13:25
   - Personnage principal : Taka Jefferson
   - Je… [] Reste [] Refonte [X] Deviens gris [] Pars
   - Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? /
   - Un commentaire ? Navrée pour les rps en cours.
Invité

Mer 10 Juin - 17:15
- Personnage principal : Ambroise Salvatore
- Doubles comptes : Makkuro Jimei
- Je… [] Reste [] Refonte [x] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? nop
- Un commentaire ?
Et bien... je n'ai vraiment plus la foi de jouer mes personnages, mas je vous aime trop pour partir définitivement.
Je ferais le trucs pour les persos plus tard ♥
Invité

Mer 10 Juin - 18:19
- Personnage principal : Loren Di Scorpio
   - Doubles comptes : Ash Campbel
   - Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Niet.
   - Un commentaire ?  Niet. Ah si, bisous sur vos gueules à tous j'espère que vous allez bien !
Invité

Mer 10 Juin - 21:14
- Personnage principal : Somboon Charoenkul
- Je… [♥ ♥ ♥ ] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Des p'tits jeux en soirée ceybey ♥
- Un commentaire ? Pardon pour mon inactivité du moment, le début des vacances/job d'été prend du temps ><.
Invité

Jeu 11 Juin - 17:09
- Personnage principal : Caleb Hathaway
- Doubles comptes : Tobias Jovanni
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Non, désolé.
- Un commentaire ? Désolé d'être si peu actif pour le moment, je reviendrais dès que possible, mais entre la fin d'année, mon double déménagement, etc... J'ai du mal à suivre et j'ai à peine le temps de rp :/ Je m'excuse d'ailleurs au près de mes partenaires.
Invité

Jeu 11 Juin - 18:02
mon Caleb ♥

- Personnage principal : timothée Elde
- Doubles comptes : Après deux ans, on est toujours tout seuls dans ma tête =)
- Je… [X] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars (VOUS Y AVEZ CRU A MON DEPART HEIN?!)
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Je suis pas trop là en ce moment, mais les ptits quizz cb je trouve ça marrant =D et les soirées rp cb peuvent être sympa aussi je sais pas trop °w°
- Un commentaire ? Désolée, vraiment, de pas être là depuis quelques mois, je m'excuse auprès du staff et de mes partenaires, ainsi que de mes petits enfants panda ;A; MAIS. Je vais revenir très très très prochainement, mes études étant finies (jaymonannée *A*) et je suis en vacances! Donc je vais me bouger mon popotin noir et blanc pour m'y remettre, même si ça va pas être facile !!
JVOUS AIMES TOUS ♥♥ MEME CEUX QUE JE CONNAIS PAS ENCORE!
Contenu sponsorisé

09 juin 2015 ▬ Septième recensement.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant