Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
09 juin 2015 ▬ Septième recensement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité

Mer 1 Juil - 22:53
- Personnage principal : Adamo Bianchi
- Doubles comptes : nope.
- Je… [x] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ?
- Un commentaire ? Oui, ça a l'air étonnant que je reste vu ma productivité de fantôme sous morphine des derniers mois... Cependant, je veux profiter d'avoir un peu de vacances et que ce soit moins speed à mon travail pour me relancer vraiment et m'investir un peu plus =3
Je crois me souvenir que j'ai signé le règlement, si ce n'est pas le cas, faites moi un signe :) Bonne soirée
Invité

Jeu 2 Juil - 3:23
- Personnage principal : Caden Henton
- Doubles comptes : ///
- Je… [] Reste [] Refonte [x] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? ///
- Un commentaire ? J'ai beaucoup hésité mais soyons réalistes, Alca a perdu beaucoup d'intérêt à mes yeux avec tout ce qu'il s'est passé. Cependant les gens que j'ai rencontré, ceux avec qui j'ai envie de garder contacts et tous les bons moments, plus mon amour pour mon personnage franchement gentil à se demander ce qu'il fiche en prison, me font pencher pour le gris. Voilà.

:kemi:
Invité

Ven 3 Juil - 0:02
- Personnage principal : Judah Cruz
- Doubles comptes : /
- Je… [x] Reste [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Nop :3
- Un commentaire ? Non plus :3
Invité

Ven 3 Juil - 11:08
- Personnage principal :Sin Worthington
- Doubles comptes : Andy G. Ashton
- Je… [] Reste [] Refonte [] Deviens gris [X] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ?
- Un commentaire ? C'est le cœur gros que je coche cette Case. Je hante par intermittence le forum et n'arrive pas à pondre une seule ligne correctes. Ça me navre et me désole mais je crois que l'inspiration n'est plus de mise avec le thème. Ça me fais royalement chier, vous allez me manquer grave mes loulous mais je suis réaliste et je ne veux plus faire attendre les gens dans un espoir Vain.
Invité

Ven 3 Juil - 14:49
- Personnage principal : Maxwell Sadler
- Doubles comptes : Cael Townsend
- Je… [X ] Deviens gris avec Maxwell + [X] Pars avec Cael
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? /
- Un commentaire ? Comme pour beaucoup, je me contente de hanter le forum une fois tous les 36 du mois. C'est pas ce qu'on appelle rp. Je n'arrive d'ailleurs plus à rp depuis quelques mois. Mais je ne perds pas espoir, ça reviendra certainement. Comme à chaque fois.
Cael, je ne l'ai jamais joué beaucoup, il n'a quasiment pas de lien, et rien qui manquera réellement. Je souhaite cependant conserver mon petit Wellou, dans l'attente de l'envie.
Invité

Ven 3 Juil - 14:52
- Personnage principal : Stanyslas Kossariov
- Doubles comptes : /
- Je… [X] Reste of course [] Refonte [] Deviens gris [] Pars
- Des idées d’animation ? Qu’elles soient RP ou HRP ? Non, pas vraiment.
- Un commentaire ? Vous avez cru vous débarrasser de moi ? Raté.
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Ven 10 Juil - 23:52
Recensement terminé.
Merci à toutes les personnes qui restent parmi nous ♥
Pour ceux qui partent, nous sommes heureux de vous avoir comptés parmi nous et, si l'envie vous en reprenait, n'hésitez pas à revenir, on vous accueillera à bras ouverts ♥ Et merci à vous d'avoir pris le temps de nous prévenir de votre départ.

Pour les personnes ayant des réclamations suite à un compte supprimé, n'hésitez pas à nous envoyer un petit MP.
Les personnes étant des futurs gris périmés, vous allez recevoir un MP très bientôt ♥

Merci à tous !
Contenu sponsorisé

09 juin 2015 ▬ Septième recensement.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3