Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Petites précisions
Ecaille

Jeu 19 Nov - 8:55
Bonjour !

J'ai très envie de m'inscrire sur le forum, mais je voulais d'abord savoir s'il avait beaucoup d'activité ?
Ensuite, avant de finaliser mon perso, je me demandais si certains d'entre vous cherchez des liens particuliers ? Si vous êtes en manque de persos à fort caractère ou le contraire, s'il y a surpopulation de uke ou de seme ?

Merci et à bientôt je l'espère ;)
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Jeu 19 Nov - 10:15
Bonjour Écaille !

Avant tout, merci de l'attention que tu nous portes, et surtout d'avoir pris le temps de poser des questions plutôt que de passer ton chemin. Je vais essayer de te répondre le plus objectivement possible !

Pour ce qui est de l'activité, je dirai qu'on dispose d'une base d'une quinzaine de membres très réguliers et motivés. C'est seulement que le mois de novembre a appelé pas mal de monde à retourner à leurs responsabilités, et donc une baisse temporaire d'activité. Mais je fais confiance à tous nos membres pour revenir plus beaux et plus motivés qu'avant dès que le temps le leur permettra. (Mais si tu t'inscris, tu es assuré de trouver des partenaires de rp !)

Pour ce qui est de la population... je t'avoue qu'en terme de liens particuliers, je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait de nécessité particulière. Par contre pour ce qui est dominants dominés... Je suis de l'école "il n'y aura jamais assez de gros durs dans une prison".
Mais en soi, tout type de personnage est bienvenu, tant que toi tu as plaisir à le jouer !

J'espère avoir répondu à tes interrogations. Je laisse l'opportunité à d'autres de te répondre s'il leur semble important de préciser un détail que j'aurai manqué.
En attendant, le staff reste à ta disposition pour toute information complémentaire. En espérant te voir bientôt parmi nous !

Excellente journée à toi

La tête du tigre.:

Écaille

Jeu 19 Nov - 14:23
Ok merci pour cette réponse super rapide ^^
Je vous rejoins ce soir si tout va bien, haha.
Ecaille

Jeu 19 Nov - 20:38
Désolée pour le double post, mais j'ai un petit problème avec l'e-mail d'activation. C'est impossible de cliquer sur le lien qui valide l'inscription :/
Invité

Jeu 19 Nov - 20:40
J'ai rien dit ! Je suis désolée, je suis vraiment un boulet D: !
En fait il fallait juste déplacer le mail de spam vers boite de réception ! Pardon pour le flood D': !
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Jeu 19 Nov - 20:57
Hahaha, aucun souci ! Ca peut arriver à tout l'monde !

Du coup, bienvenue parmi nous ! :kemi:

La tête du tigre.:

Invité

Jeu 19 Nov - 21:01
BIENVENUE !!!!! :kermit:
Invité

Sam 21 Nov - 0:00
BIENVENUE EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD ! \O/
Contenu sponsorisé

Petites précisions
Page 1 sur 1