Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Les enchères
Invité

Jeu 12 Mai - 1:09
La vente aux enchères ici

Je viens en quête de petites précisions, car la lumière de ma lanterne est bien faible, pour cette partie "c'est à vous de venir faire vos offres ". Est-ce une façon de parler où il faut mettre quelque chose en jeu ?

Carnet de détenu
Motif de détention: Hacking
Emplacement du code barre : L'intérieur du poignet droit.
Orientation sexuelle: Indifférent
Personnage sur l'avatar : Shaun Hastings - Assassin's Creed
Doubles Comptes : Maximilien E. Hannover
Jeu 12 Mai - 1:16
Coucou Niall,
Un simple post ici permettra de participer aux enchères. Si tu dis "Je participe" tu seras inclus dans la liste pour ce round.
Pour "remporter" le round, il y a plusieurs méthodes, celles énoncées dans le sujet que tu as désigné. La chance, la participation ou la manière-surprise-pas-encore-dévoilée. xD Toi, en attendant plus d'informations, tu as simplement à patienter en RPant et votant le plus possible pour être choisissable si la méthode désignée est l'activité.

"Venir faire vos offres" > En fait, il s'agit d'un appel aux participations pour les prochaines enchère. C'est à dire que, aujourd'hui, nous avons mis un lien/une situation en jeu. Lorsque le gagnant sera désigné, il découvrira avec qui il devra mettre en place ce lien/cette situation et devra donc enchaîner avec un RP. Si tu veux que ce soit TON lien ou TA situation avec TON personnage qui soit mise aux enchères, tu dois nous envoyer un mp en proposant un ou plusieurs types de lien / situation qui seront mises en jeu dans les prochaines enchères.

Ai-je pu éclairer ta lanterne ? xD
Invité

Jeu 12 Mai - 19:29
Oui Sensei :3 Je brille de mille feux grâce à toi ♥

Carnet de détenu
Motif de détention: Hacking
Emplacement du code barre : L'intérieur du poignet droit.
Orientation sexuelle: Indifférent
Personnage sur l'avatar : Shaun Hastings - Assassin's Creed
Doubles Comptes : Maximilien E. Hannover
Jeu 12 Mai - 21:51
Parfait ♥
Contenu sponsorisé

Les enchères
Page 1 sur 1