Une question pour mon possible futur personnage.
Pakkun

Jeu 12 Mai - 9:12
Bonjour, bonjour !

Le forum me plaît pas mal, il m'a l'air d'être bien et j'ai déjà une petite idée de personnage mais je ne sais pas si c'est possible pour certains détails.

Je me demandais comment se passe le suivi médical, si le détenu en a besoin, a vie ? Si il est obligé de participer aux tâches communes même si il est un peu handicapé ou si c'est pris en compte ? Comment fonctionne plus en détails les cours, si le détenu veut un professeur particulier ou si il veut être tout seul ?

Voilà, voilà. Après il est possible que j'ai mal lu certaines choses, mais je pense qu'au moins comme ça j'aurais des explications assez claires.

Merci d'avance pour votre réponse !
Ellis Wertler

Carnet de détenu
Motif de détention: Pyromanie & Meurtres
Emplacement du code barre : Sous la hanche, côté gauche
Orientation sexuelle:
Personnage sur l'avatar : Nah - Creature13
Doubles Comptes : Leszek M. Nephtys
Jun d'Aestert
Jeu 12 Mai - 10:24
Bonjour à toi! Nous sommes ravis que le forum te plaise! *^*

Du coup au niveau du suivi médical, si le personnage a des problèmes de santé assez importants et à vie, il y a tout ce qu'il faut pour qu'il puisse être pris en charge (médecins, infirmerie, soins, etc.). Après tout détenu se doit de participer aux tâches communes et elles peuvent être adaptées suivant le handicap du personnage (il peut être fixé à l'atelier de couture plutôt qu'au nettoyage par exemple). Pour ce qui concerne les cours, tout se fait en commun, il n'y a pas de cours individuels donnés! Il ne pourra pas vraiment se retrouver tout seul avec un prof, à moins que le prof veuille bien faire les cours sur son temps libre, mais ce serait assez exceptionnel. Après rien n'empêche de réclamer en Rp' et de faire un p'tit personnage pénible, héhé!

J'espère avoir répondu à tes questions et si jamais tu en as d'autres, je suis dans le coin! ;)

Bonne journée!

Dictionnaire

Spoiler:

Pakkun

Jeu 12 Mai - 16:00
Ok ! Merci ! Je vais m’inscrire sous peu.
Contenu sponsorisé

Une question pour mon possible futur personnage.
Page 1 sur 1