Partagez|
Problème
Invité

Ven 1 Juil - 4:40
Coucou, je viens ici, car je ne sais pas où aller...
Bref. J'ai comme un petit problème. En voulant explorer un peu le forum sur mon tel, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me déconnecter à partir dudit tel. En bref, sur la PA, je ne vois pas le bouton "déconnexion" et peu importe ce que j'essaie de faire (j'ai beau rapetisser l'image, le bouton ne s'affiche pas( en fait, on dirait qu'il est caché derrière le contexte o.O)), ça ne fonctionne pas (ça me fait la même chose pour accéder à ma messagerie. Alors je ne sais pas si vous êtes capable de me déconnecter? x)

Merci x)
Ellis Wertler

Carnet de détenu
Motif de détention: Pyromanie & Meurtres
Emplacement du code barre : Sous la hanche, côté gauche
Orientation sexuelle:
Personnage sur l'avatar : Nah - Creature13
Doubles Comptes : Leszek M. Nephtys
Jun d'Aestert
Ven 1 Juil - 11:57
Coucou Seth'!

Alors j'ai cherché une solution, mais je n'ai trouvé aucune moyen qui fasse en sorte que nous puissions te déconnecter nous-même! Il n'y a pas un genre d'icône (avec trois barres) tout en haut à droite sur lequel tu puisses cliquer et qui te proposerait alors la déconnexion? Sinon il faudrait que tu puisses vider le cache de ton téléphone, ce qui pourrait peut-être te déco', mais ça c'est un autre soucis! ^^

Dictionnaire

Spoiler:

Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Dim 3 Juil - 1:53
Hello Seth ! Je n'avais pas vu ce topic alors je viens voir si je peux faire quelque chose pour toi.
Très honnêtement, sur mon mobile la barre de navigation ne passe pas à la ligne. Aurais-tu un screen ?

Quant au fait de te déconnecter, nous ne pouvons pas le faire mais tu es déconnecté automatiquement au bout de 15 minutes normalement. Après si tu as décider qu'on "se souvienne de toi" alors tu ne seras plus hors ligne dès que tu passeras sur le forum =)

Spoiler:

Invité

Mer 6 Juil - 5:36
Et bien même après 5 jours, je reste connectée sur mon tel x)

Alors pour te répondre, Ellis, je suis en version web donc je n'ai pas ces lignes dont tu parles pour accéder au bouton connexion.

Et Maximilien, j'ai en effet un screen et le voici -> https://i.servimg.com/u/f35/16/72/43/40/image10.jpg
Et à partir de mon ordi, quand j'ai vérifiée tout à l'heure, j'étais en effet déconnectée, alors j'imagine que le forum ne le prend pas en compte si je ne suis pas active sur mon tel pendant plus de 15 minutes comme tu dis. Sincèrement, c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a déboussolée, je crois x)

En tout cas, merci à vous deux d'avoir prit le temps de me répondre, je l'apprécie. Et par la même occasion, désolée du temps que j'ai mis à répondre, mais je n'avais plus internet ces 5 derniers jours.

Merci :)
Contenu sponsorisé

Problème
Page 1 sur 1