Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

le style
shuriken

Jeu 6 Oct - 21:15
bonsoir,
:burns:

je voudrai ( je ne sais pas encore quand ), me ré-inscrire anonymement ici. CEPENDANT, dans la fiche, le nombre de mots, ce n'est pas imposé ? ce que je veux dire c'est que j'a d o r e tout ce qui est court, j'arrive ainsi à canaliser le plus de sensations dans mes textes ( en général ). j'ai déjà des vues sur quelques prédefs d'ailleurs donc attendez-vous à ce qu'un de vos chatons en vitrine trouvent un maître.

puis en connaissant quelques personnes et le forum, je sais que vous pondez des pavez de ouf donc jsp, ça m’effraie quoi ( rp si t'es triste ). bref, juste pour savoir si je peux rp ici avec mon style court, sous forme de poème. je connais des forums qui INTERDISENT les rp's de moins de 400 mots mais pardonnez moi, l'inspiration est une chose très vivante qui ne cesse d'être au plus haut et souvent au plus bas.

merci bien,
un petit shuriken rouillé. :yuck:

ps : je suis dyslexique.
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Jeu 6 Oct - 21:17
Hello Shuriken !

Si tu es déjà passé chez nous tu sais que le nombre de mot n'est pas un souci ;) On est sur un forum "RP Libre" donc tu es vraiment libre d'écrire comme tu le sens et de t'éclater avant tout ! :D

J'espère te voir bientôt et n'hésite pas si tu as d'autres questions !
Bises !

Spoiler:

le style
Page 1 sur 1