C'pas raisonnable mais ...
Secret

Mer 12 Oct - 16:02
Bonjour, Bonsoir,

Mon Dieu, ce n'est pas raisonnable mais ... Vous êtes tellement hypnotisant ... Sérieusement quoi. Je vous stalk depuis pratiquement une semaine, j'hésitais à m'inscrire mais là, j'en peux plus, je veux vous rejoindre.

Pourquoi ce message ? Tout simplement pour vous demander quel groupe serait à privilégier ? En effet, je compte prendre un prédéfini, j'en ai vu qui me faisait de l'œil, plusieurs même. Etant donné que je ne suis pas douée pour choisir, ça pourrait m'aider si vous aviez un groupe à privilégier mais sinon, je ferais plouf plouf xDDD

Voilà, voilà !
Merci par avance ♥
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Mer 12 Oct - 16:15
Hey hey hey Secret !

La raison est une chose absolument indomptable quand il s'agit de forum rp, je crois. Mais eh, qui suis-je pour te dire de ne pas céder à la tentation ? :burns:

Avant tout, permets-moi juste de te remercier pour l'intérêt que tu nous portes, ça fait toujours chaud au cœur de voir que des petits gens sont curieux et s'intéressent à notre petit univers ! Alors penses-tu, tu es le bienvenu, encore plus avec un joli prédéfini !

Pour ce qui est de ton interrogation, il n'y a pas forcément de groupe à "privilégier", si ton cœur balance davantage pour un prédéfini plutôt que l'autre. Mais si tu veux 'éliminer' quelques groupes, sache que les tigres et les alligators ont davantage de représentants que les autres groupes. Ceux les moins peuplés sont notamment ceux à petites infractions, hibou, chien, koala, etc, mais même jusqu'à serpent, ils ne sont pas forcément les plus nombreux. De même, les lapins ne diraient sûrement pas non à un nouveau challenger en tenue marine !

J'ai conscience que je n'ai pas vraiment dû aider, haha, mais au moins tu sais où regarder !
En attendant avec impatience ton inscription,
Bien à toi,

Zephyr

La tête du tigre.:

Secret

Mer 12 Oct - 17:39
Hey Hye !

Merci pour la réponses :)
Ce que j'ai dit était sincère ♥️

Je vais encore réfléchir, je viendrais bientôt vous rejoindre. C'est dur de choisir, ils sont tellement sympa tous :heart: :kermit:

Encore merci beaucoup ♥️

Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Mer 12 Oct - 17:46
Haha, prends ton temps ! Je comprends bien ton sentiment, les prédéfinis, c'est un peu des histoires d'amour inachevées, il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs !

En tous cas, si on peut te venir en aide, n'hésite pas à nous solliciter. On mord un peu, mais toujours avec amour. What a Face

A très bientôt, fair Secret. ♥️

La tête du tigre.:

Secret

Jeu 13 Oct - 18:05
Bonsoir !

Si c'est avec amour, je veux bien être mordu /PAN/

J'aurais une autre question : Je ne suis pas douée pour les avatars (et c'est un euphémisme), est-ce que ceux présents sur les prédéfinis sont à la taille du forum ou pas ? *se cache*
Deuxième chose : j'ai vu que certains prédéfini étaient réservés, est-ce qu'ils le sont toujours ou bien c'et un oublie ? (je sais que certains forum donne un temps imparti pour la réservation des vava du coup voilà xD)

Je n'ai toujours pas réussi à me décidé (mordez-moi /SBAFFFF/). je vais donc vous demandez de l'aide. Dites-moi un numéro entre un et dix s'il vous plaît ** (je me suis fait ma petite tambouille xDDD)

Par avance merci encore & désolée
Secret ou la fille pas douée.
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Jeu 13 Oct - 18:11
Mais bonsoir vous, ça faisait longtemps !

Alors, voilà des questions qui ne valent en rien de se cacher ! Pour te répondre (en espérant ne rien oublier) :
- Les avatars des prédéfinis sont à la bonne taille. Et si besoin, je suis sûr que tu pourras même faire une commande de kit dans la partie graphisme sans souci !
- Pour ce qui est des prédéfinis réservés, je sais que certains le sont toujours, d'autres le sont éventuellement par mégarde. Est-ce que tu pourrais potentiellement être plus spécifique pour que je te confirme ça si tu veux ?
- *Mordille la joue en guise de punition.* Vilaaaaiiiin. Nah, je plaisante évidemment. Je suis à la fois ravi et amusé que le choix te sois si complexe, ça veut dire qu'il y a matière à t'attirer ! Et du coup... Je vais dire 4 ?

Pas la peine de t'excuser, je t'ai invité à me poser toutes les questions qui pourraient te venir, c'est un plaisir de t'assister.
Zephyr, qui apprécie bien Secret la pas douée. :burns:

La tête du tigre.:

Secret

Jeu 13 Oct - 21:01
Bonsoir (oui, ça faisait longtemps n'est-ce pas ? xDDD)

Merci pour les réponses, rassure-toi, tu n'as rien oublié :)

Ca me rassure que les avatars soient à la bonne taille hahaha, j'aurais pas à déranger quelqu'un pour le faire (j'aime pas ça xD)

En prédéfini réservé, je pensais en particulier à : Toma KAZLAUSKAS, chez les Serpents avec Mikaze Ai en avatar.

Oui, je n'ai jamais été très ... décisive dans mes décisions, toujours hésitantes alors quand il y a autant de prédéfini très intéressant ... forcément, ça aide pas xD

Encore merci ♥
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Jeu 13 Oct - 22:30
Madaaaame,

Mes excuses pour ce léger délai, j'ai préféré m'entretenir avec la personne qui avait réservé le prédéfini avant de t'apporter une quelconque réponse hâtive. Et j'ai le plaisir de t'apprendre que le joueur ayant occupé le rôle de Toma préférerait le voir joué par quelqu'un d'autre que lui-même, puisqu'il se trouve dans l'incapacité de pouvoir se joindre à nous pour le moment -et éventuellement pour un moment-.

Toma Kazlauskas est donc libre si tu le souhaites. Et j'ai d'ailleurs le plaisir de te faire savoir qu'il s'agit de l'un des prédéfinis que j'ai moi-même créé, donc si tu as une quelconque question, hey, tu connais le chemin. ♥

La tête du tigre.:

Secret

Ven 14 Oct - 16:21
Coucou !

Tu es tout pardonné héhé (vu que je répond 3000 ans plus tard ...)

Toma est vraiment trop choupiou (comme tout ceux pour qui j'avais craqué) donc, je vais me laisser tenter fufu.
Je commence un peu ma fiche & je m'inscris et puis je poserais mes questions par MP s'il le faut ;)

Merci en tout cas ♥♥
Contenu sponsorisé

C'pas raisonnable mais ...
Page 1 sur 1