Une question de prédéfini
Ory

Sam 15 Oct - 20:32
Bonjour à tous o/

Alors, ça fait un bon petit moment que je connais *huhumstalkhuhum* ce forum et je me plaisait à jouer les petits fantômes hantant les lieux puisque les inscriptions étaient fermées. En revenant, quelle bonne surprise de trouver les inscriptions ouvertes ! Et me voilà attirée par un petit prédéfinis sur la PA, mon cœur hésite et ma raison commence à faire ses bagages x)
Et là ! Le coup de foudre ! L'Amour avec un grand A ! Ma raison part se suicider et mon cœur prend les commandes ! Je suis littéralement tombée sous le charme d'un de vos prédéfinis et mon cerveau s'est mit à travailler de lui même. Le prédéfini en question est Graham Davidson :3 Cependant il est noté que 2/3 prédéfini alligator sont libres, or les trois sont noté libre sur leur fiche.

Ma question est donc : Graham est-il libre ? *croise les doigts o/* Si oui, j'aimerai aussi savoir qui est son créateur afin de lui poser quelques questions une fois inscrite ^-^

Merci de votre attention et bonne soirée/journée !
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Sam 15 Oct - 20:53
Bien le bonsoir Ory !

Alors alors, tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à Alcatraz (de longue date en plus, brrrrrh, voyeuriiiisme ! J'aime ça.)

Donc, tu as eu le coup de foudre pour Graham ! Que dire ! BON CHOIX EVIDEMMENT. :kermit:
Il se trouve qu'un membre a effectivement pris Graham, mais n'a toujours pas été validé. Et dans un esprit de fair play, la politique du forum est celle du "celui qui finit sa fiche en premier a gagné". D'autant plus que le membre en question n'a pas refait surface depuis un moment, il est donc parfaitement légitime que la place te revienne si tu le souhaites ! (Et dans ce cas, prends son pseudo à l'inscription et rajoute un caractère, on s'occupera d'arranger ça une fois que tu seras parmi nous.)

S'agissant du créateur, il s'agit de Maximilien E. Hannover, que tu pourras très aisément contacter par mp une fois que tu nous auras rejoint. Même que si nécessaire je peux le turbo poker en ton nom pour le faire apparaître plus vite. (Eway, j'suis un gars bien comme ça t'as vu. What a Face)

Dans tous les cas, je reste à ta disposition si tu as des questions complémentaires, sois-tu encore invitée ou après avoir pris le bateau 'inscription' pour te mêler à notre petit bordel de détenus fort sympathiques... :burns:

Dans l'attente de te savoir parmi nous, je te souhaite une excellente soirée.
Zephyr

La tête du tigre.:

Ory

Sam 15 Oct - 21:07
C'est normal avec un joli forum~ (Owi, le voyeurisme c'est le bien *w*)

Merci pour tes réponses rapides ! Je vais de ce pas m'inscrire :3
Je lui enverrai un mp une fois inscrite et penché sur ma fiche ^-^ (turbopoker, quel magnifique pouvoir *^*)

Owi, je vois ça, plus sympathique que vous, impossible :burns:
En tout cas, merci encore pour ta rapidité et ta chaleur dans ta réponse et à bientôt~
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Sam 15 Oct - 21:22
Hello Ory,
Comme Zeph te l'a dit, je suis totalement dispo si tu as la moindre question et si tu as besoin de quelque chose ;D
Je suis ravie de voir que Graham t'intéresse hehehehe ♥
Au plaisir de te voir bientôt ! ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Une question de prédéfini
Page 1 sur 1