Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Récupération fiche
Gab'

Jeu 25 Mai - 12:51
Yop !
Alors, j'm'explique : j'ai été sur le forum pendant une petite période et j'ai eu deux personnages dessus. L'un s'appelait Gabriel et l'autre Hayden (j'avoue, j'ai un peu oublié les noms de famille). Le soucis c'est que je viens de me rendre compte que je n'ai pas récupéré mes fiches (grande histoire, on m'a volé mon pc et mon disque dur y'a un p'tit moment et j'suis toujours en train de récupérer mes fiches sur les forums concernés donc j'en oublie pas mal à la fois xD).
Du coup si vous aviez des archives des anciens persos, y'a moyen de me les rendre ? Merci d'avance, j'vous poutoune.
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Jeu 25 Mai - 19:01
Hello
Je compatis pour tes pertes.
Pour être honnête je suis incapable de te rendre tes fiches sans les noms, ou le titre du topic.
Ce que je peux te proposer c'est de t'inscrire ponctuellement pour chercher dans la catégories des fiches "abandonnées" (qui est notre cimetière de fiche en vrai).
On supprimera ton compte une fois que ce sera fait.
Désolée !

Spoiler:

Gab'

Jeu 25 Mai - 19:33
Merci ToT. Bon, du coup ben je m'inscris provisoirement... <3.
Contenu sponsorisé

Récupération fiche
Page 1 sur 1