Activité du forum
Léandre

Jeu 6 Juil - 13:01
Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Exantrop!
Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car l'activité est faible comparée aux nombres de membres inscrits!)

Je viens donc demander directement  une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici deux semaines aucune réponse n'est posté ici et  que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un parto (on demande pas trouze mille membres actifs, juste un bon ratio membres -actifs.)
Dans tout les cas, vous serez prévenu!

Des zouilles et bon courage! ♥
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Jeu 6 Juil - 20:57
Mais bien le bonsoir très cher !

Je comprends parfaitement que le ménage puisse s'imposer régulièrement dans les partenariats, et ta démarche est plus que sympathique. Je veux dire, c'est quand même bien plus cool de venir nous demander en direct plutôt que de nous virer sans préavis ! (Et on se doute bien que pas mal doivent le faire, eh).

Pour te répondre (et je réalise que je t'ai tutoyé d'office, meh, j'espère que tu t'en offenseras pas, mais entre staffeux, j'trouve qu'on est tous une grande famille), je peux te dire que plus qu'un coup de mou, c'est surtout qu'on a tous été foutument débordés par l'IRL, à commencer par le staff, et pas mal de nos bons membres étaient soit à ramer sur le bac, soit juste à bosser pour gagner leur pain. On va tous pouvoir un peu respirer avec l'été (moi le dernier :pleure ses vacances qui n'arriveront jamais:)

Donc, je te laisse bien entendu le dernier mot quant à notre activité ou non ! Mais de notre côté on n'a absolument pas perdu le goût à mener le forum ! (Même si ma co-fonda en charge des partenariats a eu du mal à être présente récemment, mais on lui pardonne).

Dans tous les cas, je vous souhaite une excellente continuation, et n'hésitez pas à repasser nous voir, on est toujours contents de croiser les voisins ! (Aaaaallez, viens boire un ptit coup à la maison. /out)

Bien à toi,
:kermit:

La tête du tigre.:

Léandre

Dim 9 Juil - 13:36
Hello les pipous!

Déjà no problemo pour le tutoiement, je suis une personne gentille :D
Je comprends parfaitement pour votre activité et du coup, je vous garde pour le moment et continuerais à vous surveiller en espérant que votre forum reprenne 8'D (car je me rappelle avoir beaucoup rigolé en lisant vos pré-déf :))

Bref, et sinon il parait d'un membre de votre staff est sur X-bronx donc du coup, faites lui des bisous de ma part, aka Logan. :D (et si je me plate, YOLO What a Face )

Léandre Luissier

ps : je vous déteste, j'ai "allez vient boire un ptit coup à la maison dans la tête...
Contenu sponsorisé

Activité du forum
Page 1 sur 1