Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Je m'excuse auprès des membres et du staff.
Revan

Mer 27 Sep - 19:52
Salut,

Je ne sais pas par où commencer, mais autant être honnête tout de suite, j'aime ce forum et pourtant j'ai mal agi envers son staff et ses membres. Alors, je tiens à m'excuser.

Un jour, un invité du nom de Revan a posté un message d'avertissement ici (et ailleurs), mon intention n'était pas de blesser, mais je comprends que mon message n'était pas agréable. Je m'excuse pour ma maladresse.

C'est une première chose.

La seconde chose, c'est une question que je dois vous poser.
Si... je souhaite vous rejoindre, m'accepterez-vous ou pas ?

Si c'est non, je comprendrai.
Si c'est oui, je vais surement chopper une migraine.

Bon... j'ai une dernière chose à vous dire, il faut absolument que je vous le dise !
J'adore, je kiffe mais vraiment ! Balthazar R. Rattigan ! ♥️♥️♥️

Ce message... à la base, c'était juste pour vous dire ô combien je kiffe ce prédéfini, dès que j'ai lu "Taquin ☍ Violent ☍ Affectueux ☍ Illogique ☍ S'attache vite ☍ Lunatique ☍ Obsédé ☍ Possessif ☍ Calculateur ☍ Rancunier ☍ Trop joueur ☍ Sadique" j'en suis tombée amoureuse. Il est énorme.

Mais quand j'ai ouvert le sujet et que j'ai lu Nom d'utilisateur ça m'a refroidi, je ne savais pas quoi écrire. Être honnête ou mentir ? Mmh... je préfère être honnête parce que je pense ce que j'ai écris, je tiens vraiment à m'excuser. Je suis souvent passée ici, mais je n'ai jamais osé m'excuser donc je suppose que grâce à ce prédéfini, j'ose enfin franchir le pas. Merci au créateur.

Revan ou Sen Hanawa ou Cendre.
Je n'ai plus rien à cacher.
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Mer 27 Sep - 21:01
Bien le bonsoir,

Mon ptit biquet, tes excuses... Bah, on t'en remercie. On doit être des administrateurs à la ramasse parce que très honnêtement, je n'ai pas souvenir de ce dont tu nous parles. Je ne doute pas une seconde que ton message a du être difficile à initier et envoyer. Mais au fond tout ce que l'on peut voir, c'est que le forum tient toujours, avec son staff et ses membres, et que vraiment, merci beaucoup de venir nous avouer ta vérité.

Tu t'en doutes, c'est difficilement en ayant la mémoire aussi courte que la mienne que je vais t'en vouloir de quoi que ce soit. On a pour politique dans le coin celle de la seconde chance. On fait tous des faux pas, c'est pas pour autant qu'il faut le reprocher toute la vie. Pour moi, l'éponge est passée. Peu importe ce qu'il y a pu y avoir, l'important c'est qu'on soit toujours là.

En tous cas, merci de ton intérêt. S'agissant du charmant prédéfini dont tu me parles, je suis face à un léger cas de conscience dont la solution devrait me revenir rapidement (j'ai déjà contacté la personne appropriée) : ce personnage appartient à un membre qui nous a quitté faute de temps. Et je ne veux pas te confirmer que tu peux bien le prendre avant d'avoir eu au moins confirmation de cette personne que l'utilisation de sa création ne la dérange pas.
La réponse devrait me revenir rapidement. J'ai déjà réfléchi à une alternative si nécessaire. Quoi qu'il en soit, je reviens vers toi au plus vite pour te tenir informé.

Encore une fois, merci de ta sincérité. Et futurement bienvenue parmi nous. La famille est pas bien grande, mais on est toujours contents de voir du petit monde se joindre à nous.

Bien à toi,
Zephyr

La tête du tigre.:

Revan

Mer 27 Sep - 22:07

*respire*

Sans déconner, ce forum me fou la trouille hahaha... /sort/

Oh punaise, je suis mmh... heureuse ?
Mais... ô mon dieu, tu es chou, mais ne t'embête pas pour Balthazar, je flippe déjà à l'idée de m'inscrire parce que je suis un cas spécial, non vraiment, sans déconner, j'ai envie de venir, mais je pense qu'avant... je vais relire ce cher code pénal et après... je crois qu'il va me falloir une bénédiction... je croise les doigts pour tout ce passe bien.

Je suis (semble-t-il) hyper attachante alors, je vais éviter la CB... rien de personnel, juste que je vais faire en sorte de me concentrer sur le rp, si je vous rejoins c'est pour rp après tout x)

Mmh... je parlais de Balthazar... mmh... je le kiffe, mais je crois que l'incarner c'est peut-être un trop grand honneur hein... m'envoie pas au 7e ciel tout de suite, j'ai des valises, tout ça, faut que je commence tranquillement surtout que j'ai stoppé le rp forum depuis un moment... fin bref. J'ose pas décliner, mais je le dois, faut vraiment que je me relance et que je retombe amoureuse du rp.

Mon dieu... j'écris des pavés lol.

Bordel, je ne suis même pas encore inscrite...
Je vais lire les groupes, je parle trop ♥️

Revan

Mer 27 Sep - 23:05
(Désolée du double poste)

Pas de Psychiatre ou de Psychologue à Alcatraz ?

J'hésite entre un psychologue (personnel) et un psychiatre qui décide de changer de vie et qui pour cela... tue sa famille (femme et enfant) froidement.  

« C'est ma famille, je fais ce que je veux avec. »

Contenu sponsorisé

Je m'excuse auprès des membres et du staff.
Page 1 sur 1