Partagez|
Question Time !
Zoubi

Ven 23 Fév - 23:07
Bonjour/Bonsoir à vous ! :3

Alors, en vrai, la première fois que je suis tombée sur ce forum, je me suis dit :"Mais il est moche ;-; " et je suis partie sans m'y attarder davantage (ah je vous jure...)
J'y suis retournée une seconde fois pas hasard (décidément) et pour pas arranger mon cas, j'ai fait cette remarque :"Eh beh, c'est pas encore ça l'esthétique, hein..." et rebelote, je suis repartie (mais cette fois-ci, j'avais lu le contexte et le principe ! Ou du moins, je l'avais compris.)

Du coup, pourquoi je vous raconte ça ? En plus, c'est vachement pas sympa... Bah pour vous dire que cette fois-ci, je suis venue à 100% de mon plein grès et, je ne sais pas pourquoi, mais votre forum n'a pas changé et je le trouve beau. Allez comprendre. J'étais peut-être en période de règ... Ouais bon, on oublie.

DU COUP ! Vu que je suis intéressée, je me suis dit que j'allais lire les règles (quand même, faut faire les choses biens) et qu'elle ne fut pas ma déception en voyant que premièrement, c'était un forum homosexuel (euh, j'ai rien contre ça, je joue des perso bisexuels et homosexuels donc voilà .-.) et en plus uniquement masculin ! Du coup, je me suis demandée :"Pourquoi ?"
Effectivement, j'étais déçue parce que je comptais m'inscrire en jouant une petite fille. (Oui, une gamine dans une prison, tout va bien). Donc c'était encore moins possible quoi.

Du coup, mes questions sont (elles ont eu le temps d'arriver, je le reconnais) :
  • Peut-on jouer des personnages autre qu'homosexuel ou c'est vraiment obligatoire ? Genre c'est une prison pour mecs ET homosexuels ? (La prison ultra élitiste lol)
  • Peut-on jouer un personnage transsexuel ? Dans les deux sens : fille devenue garçon ou garçon devenu fille.
  • Peut-on jouer des enfants ? Parce que je n'ai vu que des adultes.

Et je crois que c'est tout ! Je m'excuse si je pose des questions auxquelles vous avez déjà répondues (j'ai beau avoir lu des choses, mon cerveau en supprime la moitié au bout de cinq minutes donc bon...)

Euh, je suis partie lire deux trois choses, et apparemment on peut avoir une autre orientation sexuelle... Mais du coup, on devra devenir homosexuel lorsqu'on intégrera Alcatraz ou alors on garde notre orientation sexuelle ?

Une autre question m'ait venue, mais je m'en souviens plus. Meh.
AH SI !

Que faîtes vous des cas génétiquement ni homme, ni femme ? Il existe quelques cas comme ça (essentiellement "une" coureuse, je ne connais plus son nom, mais il y avait eu une sorte de polémique comme quoi "elle" aurait du courir avec les hommes parce que c'en était un, mais sur son acte de naissance elle était une femme, mais en même temps c'était un homme... Bref, le bordel).
Et je ne l'ai lu nulle part, mais pourquoi est-ce une prison d'hommes uniquement ? Genre, ils avaient peur que les femmes soient violentées ou... ?

Je suis affreusement désolée pour ce pavé XD Mais ça prouve que je suis intéressée ? (J'essaie de me trouver des excuses, euké ?)

Je vous remercie d'avance, et une bonne soirée ! ♥️
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Sam 24 Fév - 13:57
Hello Zoubi,

Déjà... Merci de ton message, je crois ? Je ne suis pas persuadé qu'une entrée en matière pareille ait été le meilleur choix (il me semble que Maximilien, notre charmant graphiste a été quelque peu peiné), mais l'important c'est qu'au final ce que tu as pu trouver ici te plaise.

Pour répondre à l'ensemble de tes questions, voici mon éclairage sur le sujet :

> S'agissant de l'orientation sexuelle de ton personnage, tu n'as aucune obligation de viser l'homosexualité. De nombreux personnages sont hétéros, bisexuels et autres orientations diverses et variées.
L'important c'est que tu joues ce qui te conviens. En aucun cas on ne force la main à nos membres pour leur imposer des relations entre individus du même sexe.
Ton libre arbitre et tes choix seront toujours respectés en la matière. (Même s'il n'est pas impossible qu'inRP d'autres te fassent des avances, comme dans la vraie vie. Les aléas des rencontres, en soi).

> Pour le transsexualisme, l'état d’inter-sexe et autres conditions laissant un doute ou un ressenti différent sur le sexe vécu/de naissance, nous acceptons bien entendu ces personnages à condition qu'ils soient in fine masculins.
Ainsi nous accepterons un FTM dont la transition est achevée et actée, un hermaphrodite à l'appareil génital prépondérant masculin, etc. L'important est le sexe civilement reconnu.
Et bien entendu, nous éviterons les cas de sexe féminin non actés masculins, ou toute personne mâle aux attributs génitaux féminins.

> Nous n'acceptons en aucun cas les enfants. Les personnages doivent avoir atteint la majorité, soit 18 ans, idéalement 21 ans pour répondre aux critères de majorité américains. Les enfants ne sont dans la vie réelle jamais mis en contact avec des détenus adultes. Dans un principe de respect de ce réalisme, nous n'autorisons pas les enfants. D'autant plus dans un contexte de violence de formes diverses et variées.

En conclusion, pour te répondre, le contexte choisi et assumé de ce forum est celui d'un cadre entièrement masculin. Ce pour la simple et bonne raison que la majorité des établissements pénitentiaires réalisent une ségrégation des sexes, et hommes et femmes sont rarement confondus dans les faits.

J'espère avoir pu répondre à tes questions. Si par ailleurs tout autre interrogation venait à poindre chez toi, n'hésite pas à nous solliciter, nous ferons de notre mieux pour éclairer tes lanternes.

Au plaisir de te voir parmi nous, à défaut, je te souhaite une excellente continuation.

Bien à toi,
Zephyr

La tête du tigre.:

Zoubi

Sam 24 Fév - 17:20
Bonjour !

Avant tout, merci d'avoir pris le temps de me répondre :D

Ensuite, je m'excuse auprès de Maximilien (si je peux t'appeler ainsi ?)... Je ne pourrais pas te dire pourquoi autrefois, je le trouvais moins beau que maintenant (alors que c'est la même esthétique...) Ce problème vient de moi, pas de toi. (On dirait une excuse de rupture...) ENFIN ! Les goûts et les couleurs ^^"

Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'on ne mélangeait pas les hommes et les femmes dans les prisons ou centres pénitenciers ! J'aurais au moins appris quelque chose... Du coup, effectivement, si on cherche un "amoureux", on va être obligé de se tourner vers les hommes, haha...

Après, pour les enfants, en soi ça me semble logique tiens... Comme quoi...

Ah ! Mais du coup, j'ai une autre question (c'est que j'en démords pas) : Les femmes ne sont pas jouables en tant que prisonnière, OK. Mais en tant que gardiennes de prison, de sous directrices, etc ? De l'autre côté des barreaux, c'est vraiment pas possible ? C'est une prison d'hommes jusqu'au bout ? :/

Voilà, ça sera ma dernière question ! (avec un peu de chance, c'est qu'il m'intrigue ce forum...)

Je vous remercie encore pour le temps que vous prenez à me répondre !

Zoubi ♥️
Zephyr A. Habsbourg

Carnet de détenu
Motif de détention: Terrorisme.
Emplacement du code barre : Sur le pectoral gauche, en dessous de la clavicule.
Orientation sexuelle: Bisexuel
Personnage sur l'avatar : Camus - Uta no Prince sama.
Doubles Comptes : Enlil Namrat-Sîn.
Sam 24 Fév - 17:51
Comme tu dis, les goûts et les couleurs sont personnels à chacun.

Je présume que dans d'autres circonstances les femmes doivent être autorisées à postuler à des postes de gardiennage ou toute autre fonction administrative. Cependant ce n'est pas le cas ici. Nous n'acceptons pas les personnages féminins.

J'espère avoir pu t'apporter les réponses nécessaires pour résoudre le mystère que semble être Alcatraz pour toi.

Je reste malgré tout à ta disposition si besoin est.

Zephyr

La tête du tigre.:

Zoubi

Lun 26 Fév - 17:06
Eh oui !

Bon, et bien c'étaient toutes les questions que je me posais ! Encore une fois, merci d'y avoir répondu :)

Il n'est pas impossible que je m'inscrive un jour (vu à quel point ça m'intrigue, vous risquez de me revoir haha) mais pour l'instant, j'étais venue... Tâter le terrain ? Me rassurer ? Qu'importe, c'était un premier essai on va dire :D Histoire de me familiariser !

Encore merci, et à une prochaine fois !

Zoubi~
Contenu sponsorisé

Question Time !
Page 1 sur 1