Partagez|
Axel Stormrider
Personnage sur l'avatar : Chara - Criminal
Doubles Comptes : Aucun
Ven 6 Juil - 23:51

☍ Pseudo : Cilia / Alyo / Rubis
☍ Âge : 26 ans.
☍ D’où tu nous viens ? C'est un membre qui m'a fait connaître le forum :o
☍ Remarque : J'aime beaucoup votre forum ♥️
☍ Personnage utilisé sur l'avatar : Name Name Name
☍ Des images à créditer : A voir.
☍ Code du règlement : Lorem ipsum
Axel Stormrider
ft. Name Name
☍ Alias : ÉCRIRE ICI
☍ Âge : 20 ans
☍ Date de naissance : 14/04/1997 Bélier !
☍ Origines : Finlandaises, américaines et écossaises
☍ Nationalité : Américaine.
☍ Motif d'incarcération : Outrage à agent
☍ Métier avant Alcatraz : Tatoueur.
☍ Métier à Alcatraz : (Uniquement pour les lapins.)  ÉCRIRE ICI
☍ Emplacement du code barre : Derrière le genou droit
☍ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
☍ Groupe : Hibou
Caractère
Je suis une personne qui aime rire, je suis enjoué de caractère et j'aime beaucoup plaisanter, on m'a appris dès ma plus tendre enfance à être tolérant mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis qui m'est propre sur les choses et au quotidien. J'ai confiance en moi , et parfois il m'arrive d'avoir des débordements, j'ai un peu trop de fierté et mon père ne tarde jamais à me le rappeler en plaisantant là-dessus. Ce qui a pour effet de m'agacer mais je crois que c'est sa manière à lui de communiquer. Si lui a toujours été une personne calme je suis à côté de lui une véritable boule de feu. Cela ne m'empêche pas d'être calme non plus mais disons que nos réactions ne sont pas du tout les mêmes. Des conneries j'en ai fait, des centaines de fois même d'ailleurs c'est aussi un trait de mon caractère j'ai tendance à en faire et j'ai l'art de me mettre dans des situations complexes et pour cela j'ai dût compter sur mon côté manipulateur et profiteur. Car oui même si je n'en suis pas très fier je suis le genre de gars à profiter des autres, je suis un véritable parasite quand je m'y mets. D'ailleurs c'est aussi ce qui peut facilement ruiner mes relations mais la plupart du temps je suis assez malin pour brouiller les choses et faire tourner la tête de ma victime jusqu'à lui en faire oublier la raison pour laquelle elle m'engueulait. Mes amis vous diront que je ne suis jamais clair dans mes intentions, et que je déteste qu’on se mêle de mes affaires, je n'ai jamais apprécié les personnes trop étouffantes et c'est en grande partie parce que mes parents ne le sont pas. J'ai suffisament fait les frais de ce genre de personnes pour apprendre à les éviter comme la peste. Je préfère mener ma barque seul et sans emmerde et emmerdeur si possible. Et ne venez pas me faire la morale là-dessus j'ai horreur de ça et j'assume ce que je suis même si j'ai tendance à me contredire.  J'ai toujours eu du mal avec l’autorité autre que celle de ses parents parce qu’ils m'ont toujours laissé le choix et qu’ils respecteront mon choix contrairement à beaucoup de personnes. Certains essayeront par la force de se faire obéir et comment vous dire qu'avec moi ça ne passera pas ? Je déteste être forcé. Je n'aime pas qu'un inconnu s’adresse à moi avec trop de familiarité ou trop de manque de respect, et cela compte également pour les connaissances. Ce qui peut en effet compliquer mes relations dans le sens contraire surtout lorsque je m'adresse à une personne que je ne connais pas. Je préfère en général me voiler la face sur les gens pour plusieurs raisons... J'ai été trop de fois déçu par plusieurs personnes qui font désormais partie de mon passé mais qui ont marqué mon coeur au fer rouge. C'est à cause de ces personnes que je ne parviens plus à faire confiance ou plutôt que j'ai énormément de mal à l'accorder. Pour la simple et bonne raison que c'est de cette manière dont je me protège. Même si aujourd'hui je ne dévoile que très peu mes sentiments c'est mon problème et je souhaite le régler seul ou du moins avec une personne qui est compétente pas avec un ami. J'espère que j'aurais réussi à faire passer le message que j'essaye de faire passer car parfois les mots ne suffisent pas. J'ai besoin d'être ce clown triste qui plaisante tout le temps d'être ce soleil que les autres connaissent pour avancer dans la vie sans inquiéter les autres et avoir à subir leurs questions, je préfère prendre cette attitude que de me lamenter sur mon sort. Je sais me débrouiller seul.  Alors non je ne suis pas aussi frivole sur les sujets les plus sérieux même si je ris très facilement, j'ai l'air de prendre les choses à la légère tout le temps et je me fous de tout ? Vous n'avez rien compris. Je préfère simplement aborder les sujets les plus sérieux en gardant un certain recul et en conservant mon sourire, je peux très bien me montrer sérieux s'il le faut mais ne vous étonnez pas si ça ne dure pas toujours car j'aime moyennement prendre mes responsabilités...
Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ornare turpis dolor, sit amet consectetur eros varius et. Donec nec volutpat felis. Donec id blandit neque. Sed volutpat vitae arcu non ornare. Nulla ornare turpis eros, in finibus lorem tempus id. Sed vehicula nunc vel lorem pellentesque, in blandit est laoreet. Praesent sit amet tristique sapien, nec volutpat felis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In venenatis ut neque bibendum elementum. Integer ac tristique nisl.

Etiam ac diam turpis. Aenean dapibus urna odio. Etiam fermentum imperdiet ornare. Aliquam rhoncus turpis eget auctor convallis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque iaculis leo id pretium suscipit. Maecenas venenatis turpis ac augue commodo aliquet. Vestibulum volutpat congue sollicitudin. Aenean egestas posuere lacus, sed mollis nisi pretium in. Donec vitae mauris dictum, bibendum magna a, elementum orci. Praesent ut mauris eu lectus cursus hendrerit. Morbi lobortis gravida finibus.

Proin sed malesuada ipsum. Sed eleifend quis mi nec congue. Vestibulum imperdiet erat nec lectus aliquam, et commodo urna facilisis. Duis at efficitur lectus. Quisque a pellentesque urna. Curabitur aliquet, ante a pulvinar laoreet, ligula augue scelerisque mauris, id porttitor dolor justo eget sem. Nunc dapibus ornare pulvinar. Vestibulum vel molestie metus. Nullam molestie, enim ac viverra posuere, sapien dui dignissim tortor, sit amet finibus tellus nibh vitae orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec nec porta nibh, at rutrum erat. Suspendisse non accumsan quam. Vivamus felis tellus, convallis ac enim nec, maximus molestie dolor. Nam non dignissim sem.PageMaker
Biographie
Je n'ai pas à me plaindre de l'enfance que j'ai eue, j'ai eu de la chance d'avoir grandi dans un milieu plutôt aisé et une famille aimante. Je ne peux pas vraiment me considérer comme un monsieur tout le monde pour autant car lors de ma scolarité même si j'étais dans un établissement privé j'ai compris au fil du temps que personne n'avait la même vie et que ce que j'avais ne pouvait pas toujours s'appeler de la chance. Mes parents ont toujours trouvé le juste milieu dans l'éducation qu'ils me donnaient et dans leur enseignement, les règles qu'ils  m'ont inculquées sont celles que j'ai appliquées à ma propre vie pendant un certain temps bien que j'en ai changé certaines. Mais aujourd'hui encore il y a certaines choses que je ne suis pas capable de faire, il y a encore des sujets ou des situations compliquées où j'ai du mal à m'en sortir.... Tout se rassemble en une grosse partie de ma vie que je n'ai pas encore explorée, je la laisse de côté observant ceux qui ont dût apprendre à plus se débrouiller que moi. Par moments je les envie un peu car j'ai toujours l'impression qu'ils sont plus débrouillards que moi. Pourtant d'un autre côté j'ai la sensation d'avoir tout faux ou de simplement réfléchir pour des broutilles.  Mais bon on m'a demandé de raconter mon enfance de a à z et c'est ce que je vais faire.

J'ai vu le jour suite à une union qui n'en était pas réellement une, je ne sais pas vraiment ce qui a réunit mes parents mais je ne crois pas qu'ils aient été réellement amoureux. Je les vois comme un couple qui s'est formé de manière peu habituelle,  je pense que l'un a appris à aimer l'autre avec le temps mais que à présent leurs sentiments sont bien présents ce qui en fait un couple soudé. Mon père exerçait à l'époque un métier qui le prenait beaucoup, ce qui fait qu'il n'a pas été très présent durant mon enfance. Cependant même si à certains moments de ma vie j'ai eu besoin de lui et de l'avoir à mes côté réellement il a su répondre présent à sa façon. Mon paternel est médecin militaire, ce qui attirait souvent l'admiration des uns et des autres mais les nombreuses missions auxquelles il était appelé le rendaient peu présent. Cela ne l'a pas empêché de m'enseigner la notion de respect cette même notion qu'il retrouvait à l'armée il communiquait avec moi aussi bien oralement que non oralement. Le langage du corps et des expressions du visage ont toujours eu une importance à ses yeux, quand il pouvait éviter de gaspiller sa salive pour rien il le faisait. Et parfois même c'était plus efficace que les mots, certains gestes ou attitudes peuvent avoir un impact beaucoup plus fort qu'un simple mot. Il m'a aussi appris à ne pas juger trop vite, j'ai longtemps entendu ce proverbe que tout le monde connaît "Ne juge pas sur l'apparence Axel.". Je me rappellerais toujours du ton qu'il avait employé lorsqu'il me l'avait dit pour la première fois. Un ton serein ponctué d'une certaine autorité, suffisante pour que je ne cherche pas à remettre en cause ce qu'il dit. D'ailleurs je crois que je n'aurais pas osé, je n'avais que 6 ans et j'avais dit que le monsieur habillé en gothique qui venait de sortir du bus qui passait à proximité de nous ressemblait à un vampire et qu'il était moche et méchant.

J'étais un petit garçon assez insolent mais mes parents m'ont vite appris à ne plus l'être, ma mère faisait preuve d'autorité et de douceur avec moi et elle avait une patience d'ange. J'ai rarement vu une personne aussi douce qu'elle. Elle a davantage été plus présente que mon père mais je ne l'ai pas vraiment relevé car cela n'a jamais entaché ma relation avec mon père ni avec elle.  C'est elle qui m'a transmis sa passion pour l'art ce qui m'a poussé à en faire une activité extra-scolaire et a apprécier les sorties dans les expositions avec elle, j'ai appris à aimer l'art. D'ailleurs en fonction des matières que j'avais à l'école je pouvais m'adresser à l'un ou à l'autre si j'avais besoin d'aide pour mes devoirs. Sachant que mon père était plus orienté vers les matières scientifiques telles que la chimie ou encore les mathématiques. Ma mère était plus qualifiée pour les arts mais aussi la littérature

ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ornare turpis dolor, sit amet consectetur eros varius et. Donec nec volutpat felis. Donec id blandit neque. Sed volutpat vitae arcu non ornare. Nulla ornare turpis eros, in finibus lorem tempus id. Sed vehicula nunc vel lorem pellentesque, in blandit est laoreet. Praesent sit amet tristique sapien, nec volutpat felis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In venenatis ut neque bibendum elementum. Integer ac tristique nisl.

Proin sed malesuada ipsum. Sed eleifend quis mi nec congue. Vestibulum imperdiet erat nec lectus aliquam, et commodo urna facilisis. Duis at efficitur lectus. Quisque a pellentesque urna. Curabitur aliquet, ante a pulvinar laoreet, ligula augue scelerisque mauris, id porttitor dolor justo eget sem. Nunc dapibus ornare pulvinar. Vestibulum vel molestie metus. Nullam molestie, enim ac viverra posuere, sapien dui dignissim tortor, sit amet finibus tellus nibh vitae orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec nec porta nibh, at rutrum erat. Suspendisse non accumsan quam. Vivamus felis tellus, convallis ac enim nec, maximus molestie dolor. Nam non dignissim sem.  
Axel Stormrider
Page 1 sur 1