Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
Code barre -
avatar
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Jan - 21:50
Explication sur les codes barres
Les rites initiatiques. Quelque chose que les tribus et les groupuscules connaissent bien. On parle souvent de passage à l'âge adulte, ou encore d'insertion. Un petit quelque chose qui fait de vous l'un des membres à part entière du lieu que vous fréquentez. Et vous avez quoi ? Alcatraz compte bien ne pas vous faire oublier que vous avez franchi les grandes portes de son domaine.
Dans ce pénitencier, que vous soyez prisonnier ou membre du personnel, une marque à vie vous distinguera du reste, du commun des mortels. Rien de bien violent, tout du moins, plus agréable qu'une marque au fer rouge laissée sur le bétail. Mais l'esprit est le même.
Bienvenue à Alcatraz. Votre premier lieu de pèlerinage ? L'infirmerie. Pour un contrôle de routine ? Non, ça c'est après. Vous allez faire la connaissance d'Hannibal. Le boucher de la prison. Celui qui vous fera vous souvenir toute votre vie que vous l'avez rencontré.
Hannibal ? C'est le tatoueur privé d'Alcatraz. C'est lui qui va vous marquer votre numéro de série, pour que votre identification soit simple et rapide.
Votre numéro de série ? Un code barre, tout simplement ! Oui oui, de petites lignes avec des petits numéros ! C'est votre cadeau de bienvenue, trop chouette pas vrai ?! Mais attention : il est confidentiel ! Ne le divulguer pas à quelqu'un d'autre !
Les données constituant le code barre sont donc définies par les traits de votre personnage, chacun d'entre vous aura donc son code attitré ! Voici donc comment vous pourrez vous-même définir les données de votre code barre !

Constitué de 13 chiffres et lettres, prenons un exemple de code pour expliquer tout ceci :
A-0-1-87-01012013
Chaque élément séparé d'un tiret représente donc une information distincte, voici leur sens !

A : Il s'agit simplement de la première lettre du nom de famille de votre personnage.

0 : Ici, vous définirez le type d'infraction commise par votre personnage, sur une échelle de 0 à 9 :
→ 0, Vous faites partie du personnel du pénitencier
→ 1, Incarcération injustifiée, vous n'avez commis aucune infraction à la loi
→ 2, Une simple contravention ou une amende, infraction au code de la route, abandon de déchets sur la voie publique, etc
→ 3, Mauvais comportement sans faits aggravés, bousculade sur la voie publique, dispute dans un magasin, initiateur de propos injurieux ou diffamatoires
→ 4, Mauvais comportement volontaire, insultes violentes et tentative de violence, initiateur d'une bagarre, situation d'immigration irrégulière
→ 5, Bagarre, coups et blessures, vol de petits objets sans grande valeur, consommateur de drogue, hacker, port d'arme illégal, arnaques
→ 6, Violence à l'arme blanche, vol à l'arrachée, vol de matériel couteux, destruction volontaire d'objets publics ou privés (cabine téléphonique, vitrines, voitures, etc), participant à une manifestation ayant mal tourné, dealer
→ 7, Homicide involontaire, légitime défense engendrant la mort, accident imprévu, prostitution, tentative de viol
→ 8, Homicide volontaire, multiple ou non, avec récidive ou non, viol
→ 9, Ils sont instables et ont été placés pour un suivi psychiatrique. Les crimes sont divers.


1 : Ensuite, quoi de plus naturel que de connaître l'orientation sexuelle de ses comparses de cellule ? De nouveau, sur une échelle de 0 à 9 , votre personnage est :
→ 0, Indifférent
→ 1, Hétérosexuel de base
→ 2, Bisexuel
→ 3, Soumis et seulement soumis
→ 4, Soumis à tendance rebelle, mais toujours un soumis
→ 5, Soumis qui se la joue Dominant, et qui arrive parfois à tirer son épingle du jeu
→ 6, Sans préférence particulière, le sexe c'est bon dans tous les sens !
→ 7, Dominant qui aime bien que son partenaire tente de le soumettre
→ 8, Dominant confirmé qui n'apprécie pas qu'on remette son titre en cause
→ 9, Dominant à tendance sadomasochiste, voire violent, et qui n'a pas peur de voir sang et larmes couler


87 : L'année de naissance de votre personnage, nous considérons être en fin 2012/début 2013. Votre personnage doit donc nécessairement être né avant 1994 (inclus)

01012013 : Ces huit derniers chiffres sont simplement la date du jour de votre inscription dans l'ordre suivant : JJ/MM/AAAA

Ainsi, pour récapituler, voici la signification du code barre utilisé ci-dessus : A018701012013

Le personnage exemple porte un nom de famille commençant par A, a commis une infraction de niveau 0, a des tendances sexuelles du niveau 1, est né en 1987, et a eu l'honneur de s'inscrire sur Alcatraz le 01/01/2013 !
Code barre -
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Photoshop cs3] Créer un code-barre
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Petit probleme :O (barre xp)
» [Code Source] Code Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: Le code pénal :: Historique d'Alcatraz-