|
01 septembre 2013 ▬ Deuxième recensement. Aller à la page : 1, 2, 3  Mar 3 Sep - 16:51 *Passe en coup de vent et répond "Présent" à l'appel* Nom du compte : Eden Ross Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; mais si je reste! :DSi oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Non j'ai rien à dire, j'adore ce forum! Continuez comme ça!!  Mar 3 Sep - 21:21 Nom du compte : Averell Barnes Je reste : [x] Oui [] Non (et promis je redeviens plus active que ça une fois que la rentrée sera passée) Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? ///  Mer 4 Sep - 13:31 Nom du compte : Alaric H. Rosenberg Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; Je ne quitte pas ! Je reprends les RP dès ce soir !!!!!!!!! :3 Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Je... ;w; Non  Mer 4 Sep - 14:13 Nom du compte : Daniel CrossedCrow Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Non aucune Pardonnez-moi pour mon manque d'activité conséquente, comme a dû vous le dire mon ch'tit bout de Davis, je ne me sens pas très bien ces temps-ci, et ça ne fait que s'amplifier. Mais je reviendrais quand j'irais mieux. |  Carnet de détenu Motif de détention: Vol à la tire et cambriolage Emplacement du code barre : L'intérieur de l'avant bras gauche Orientation sexuelle: Hétérosexuel
| Personnage sur l'avatar : Swordfish (Under Grand Hotel) Age : 24 Doubles Comptes : Aucun
|
 Mer 4 Sep - 16:18 Nom du compte : Diego Hernández Je reste : [x] Oui [] Non Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ?Restez beaux! =)  Merci Taka d'amour!!! ♡ - Spoiler:
-
 Mer 4 Sep - 18:16 Nom du compte : Timothy Pettigrew Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; Parce que je ne vous quitterai pas. Pas sans avoir RP D: Ce serait bête de faire une fiche et tout pour rien D8 Pardon du retard, mais j'avais des trucs à faire en priorité, du coup je suis prêt à RP o/ Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Eh bien... Alors... Non, car je ne connais rien du forum éwè | | Age : 40 Doubles Comptes : Aucun
|
 Mer 4 Sep - 22:04 Nom du compte : N'orrin legland. Orrin Leland. Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ?Et si on changeais la déco ?  Sam 7 Sep - 18:55 Nom du compte : Théodore J. Harrison Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Nop :3 Pardon de ma longue absence (surtout auprès de Taka), j'ai eu la bougeotte pendant cette fin de vacance. Je ne sais pas encore si je pourrais être très présente maintenant que s'annonce la rentrée mais en attendant de voir si j'arrive à tenir le rythme je tiens quand même à rester ^^  Sam 7 Sep - 22:29 Nom du compte : Jad Isaac Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? DES GONZESSES. RETIREZ MOI CE ROSE. SIOUPLAIT.  Dim 8 Sep - 10:37 Nom du compte : Joe Parker Je reste : [x] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? non  Lun 9 Sep - 15:59 Nom du compte : Isaak Rozanov Je reste : [x] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Aucune^^  Dim 15 Sep - 4:25 Nom du compte : Treat DegriseJe reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Je peux avoir des cookies ? é_è Plus de cookies. *-*
|  Carnet de détenu Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant Emplacement du code barre : Chute des reins Orientation sexuelle: Ambivalent
| Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man Age : 28 Doubles Comptes : Jens Loewe
|
 Dim 15 Sep - 11:17 J'attire l'attention des non-recensés sur le fait qu'il ne vous reste plus qu'une semaine pour bouger vos fesses ♥ (et quand je dis une semaine, la dead line c'est vendredi à minuit donc... ♥ - Spoiler:
-
 Dim 15 Sep - 15:23 Nom du compte : Jordan Christen Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; nan mais j'reste en fait ;w; juste j'travaille c'tout T.T Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? ça manque de gaufres °^°  Dim 15 Sep - 16:18 • Nom du compte : Freddy Haggerty. • Je reste : [X] Oui [] Non • Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Je renonce courageusement à mon rose, après avoir été coming-outé de force par ce fourbe de Détenu 0. Et sinon en suggestion, je pense qu'on devrait voir Næ toutbeautounu chaque fois qu'on gagne des points.   Dim 15 Sep - 20:22 Nom du compte : Johnathan Brow Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ?  Lun 16 Sep - 18:48 Nom du compte : Ichirô Heathcliff Je reste : [♥] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? Je rejoins Freddy et c'est à mon grand regret que je renonce à mon rose *sob sob* Une autre bannière serait la bienvenue ♥ Une modération quelque peu différente également.  Mar 17 Sep - 21:41 Nom du compte : Alexander C. Williams Je reste : [X] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w; Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ?  Mer 18 Sep - 10:11 Nom du compte : Keegan A. Holmes Je reste : [] Oui [X] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? J'ai présumé de mes capacités et j'ai tellement de forums et de compte en route que je ne sais plus où tourner de la tête. J'ai donc décidé de, malheureusement, quitter les forums où j'avais le moins de contacts ou de rp en cours. Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? /  Jeu 19 Sep - 21:04 Nom du compte : Roy Karsten Je reste : [x] Oui [] Non Si non, pourquoi nous quittes-tu ? ;w;Si oui, as-tu des suggestions pour le forum ? - 01 septembre 2013 ▬ Deuxième recensement. |
| |