Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
23 septembre 2013 ▬ Premier event.
avatar
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Sep - 0:42
23 Septembre 2013.
La journée a été plutôt chaude dans l'ensemble, malgré une ondée passagère qui a interrompu les sportifs sur le terrain pendant les heures de quartier libre. Aujourd'hui, rien à déclarer, avaient reporté les gardiens, satisfaits par le sentiment d'un travail bien accompli. Le réfectoire à l'heure du dîner commençait à bourdonner du bruit des commérages. Certains s'esclaffaient, d'autres mangeaient seuls et en silence. Rien de bien original, au fond. Cette journée avait tout de la journée lambda. C'est ce que tout le monde s'était probablement dit, harassé par l'ennui d'une journée de plus derrière les barreaux. Vous auriez bien aimé un peu plus d'action, pour changer un peu le ton. Oui, c'est ce que vous vous êtes dit. Mais vous le regrettez probablement déjà, et ce, amèrement. Il est 19h43. Les premiers coups de feux retentissent dans l'enceinte du pénitencier.

Depuis plusieurs semaines, Aleksei Sianov, le trafiquant d'Alcatraz recevait d'étranges commandes. Mais que faire lorsque le client accepte de payer le prix fort. Tout ça pour des pièces de plastique répondant aux dimensions de patrons griffonnés à la va vite, de ce qu'il avait pu voir. Mais son boulot s'arrêtait là.
On dit toujours que les japonais ont des idées folles. Mais c'est qu'ils n'ont pas vu l'étendue de la démence qui dévore les américains. Une simple imprimante 3D, des plans respectés au micron près, un peu de patience, le bon matériel. Et vous voilà en possession d'une arme à feu. Comment ? En cherchant un tutoriel sur internet. Voilà le monde dans lequel nous vivons. Mais que faire lorsque ces plans tombent entre les mauvaises mains ?

Beaucoup de choses. C'est ce que le détenu et le personnel apprirent à leurs dépens lorsque Klaus et Elijah, les deux clients d'Aleksei firent irruption au réfectoire. Les deux hommes, disposant chacun d'une arme artisanale étaient bien décidés à s'évader, et ce, au prix du nombre de vie qu'il en coûterait. C'est ainsi que parcourant la prison armés, les deux arpentaient couloirs et coins obscurs pour rejoindre la sortie, blessant toute personne faisant obstacle à leur projet, de façon volontaire ou non.
Parmi les 36 personnes ayant demandé à participer « activement » à l'event, 12 ont été retenues au hasard. Ces 12 personnes se sont fait tirer dessus par l'un ou l'autre des tireurs. L'emplacement où est venu vous toucher la balle a lui aussi été décidé au hasard. Il vous revient de jouer inRP la façon dont se sont déroulés les événements, vous pouvez vous y mettre à autant que vous le souhaiterez.

Snow Silencre : Touché à la tête d'une blessure superficielle.
Ray Ji : Touché au bras droit.
Noa Melden : Touché au bras droit.
Aleksei Sianov : Touché au tronc (du cou au bassin).
Maxwell Sadler : Touché au tronc (du cou au bassin).
Timothée Elder : Touché à la jambe gauche.
Kyoshiro Valentine : Touché à la jambe droite.
Atal P. Laedwing : Touché au bras gauche.
Aidan Rosenworth : Touché à la jambe gauche.
Næmesys A. Habsbourg : Touché à la tête d'une blessure superficielle.
Abel J. Knight : Touché à la jambe droite.
Volya M. Prazdnikov : Touché au bras gauche.

Aucune de ces blessures n'est mortelle. L'emplacement est laissé « vague » pour que vous puissiez garder une partie de libre arbitre dans le déroulement de cette charmante fusillade ♥

Ce qui sera par la suite appelé « la fusillade » aura duré suffisamment longtemps pour blesser des détenus et des membres du personnel. Les deux malfrats, espérant s'en tirer facilement n'avaient pas prévu un détail. Il n'y avait que 6 cartouches par arme. Mais vous ne le savez pas forcément au moment de les croiser. Quatre personnes se sont interposées pour arrêter Elijah et Klaus, alliant leurs forces. Les hommes se sont débattus, mais les courageux s'étant finalement interposés sont parvenus à les mettre hors d'état de nuire.
Vous souhaitez être l'un des braves mâles qui ont su mettre fin aux agissements du duo massacreur ? Si oui, vous pouvez envoyer un MP au Détenu 0 sous le titre « Event fusillade » afin d'inscrire l'un de vos compte pour ce rôle. Les participants seront tirés au sort, et seuls quatre d'entre vous auront ce privilège.
Cependant, tout membre ayant déjà un compte impliqué dans la fusillade, à savoir, ayant été touché, ne peut pas prétendre à ce rôle, et ce, avec l'ensemble de ses comptes.
Vous pouvez envoyer votre candidature jusqu'au Mardi 24 Septembre 23h59. S'il n'y a pas eu suffisamment de propositions, nous tirerons au sort parmi l'ensemble des membres.

Les hommes, touchés ou non, sont en état de choc. Vous vous êtes peut-être caché à leur passage, ou avez été effrayés des coups de feu. Vous avez peut-être croisé leur chemin avant que la fusillade ne débute. Ou peut-être n'avez-vous pas constitué une menace suffisante pour qu'ils daignent vous tirer dessus, mais le canon de l'arme braqué sur vous vous a laissé un profond traumatisme. Vous ne pouvez plus qu'espérer qu'un événement de la sorte ne se reproduira plus.
Tous autant que vous êtes pouvez utiliser cet event afin de faire évoluer votre personnage d'une façon ou d'une autre, même si vous n'avez pas directement été impliqué. Cependant, si vous ne souhaitez pas jouer dans ce cadre là, vous pouvez continuer à jouer comme vous l'avez fait, mais l'événement aura tout de même eu lieu pour le bien d'une certaine cohérence chronologique ! N'oubliez pas, dans votre titre de topic, de préciser un [Event] qu'on sache qui à bien participer.
avatar
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Sep - 23:02
Les héros
Comme vous le savez, les deux tireurs ont fini par être arrêtés. Les valeureux guerriers qui ont œuvré à leur arrestation sont :
Leo Nashoba, Diego Hernandez, Gabriel Lewis et Ash Campbel.
Ils auront, par ailleurs, appelé Andy « Gil » Ashton pour coffrer les deux coupables une fois hors d’état de nuire. Malheureusement, il y aura eu une victime durant ce glorieux sauvetage : Ash Campbel aura trépasser en arrêtant l'un des troubles-fêtes.
23 septembre 2013 ▬ Premier event.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JUMPSCHOOL 3, septembre 2013
» Rpiste du mois de Septembre 2013
» Wardin le 15 septembre 2013 ....
» L'actu de septembre 2013 du K fée des jeux
» Bulletin des AMHE n°8 - Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: Panneau d'affichage :: Intrigues-