Partagez|
Pensionnat Prismver
avatar
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 13 Avr - 18:30
Linn
avatar

Lun 10 Avr - 17:13
Bonjour bonjour !

Nous espérons que tout va bien pour vous ! De son côté, avec l'avancée de l'intrigue, Prismver s'est vêtu d'un nouveau design et a changé de fiche pour l'occasion; merci de remplacer l'ancienne o/
Code:
[center]<iframe src="http://prismver-rpg.forumgratuit.org/h11-fiche-pub-5" width="570px" height="720px" border="0" frameborder="0" style="overflow:hidden;border:none;" target="_blank"></iframe>[/center]

Bonne continuation et au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥
Kamyl
avatar

Mar 1 Mai - 18:38
Bonjour  :batman:  
Je passe en vitesse pour donner de nos nouvelles \o/





Prismver

Newsletter


La communauté des forums titre son nouvel article ; « Prismver résiste. » Eh oui, personne ne nous enterrera trop tôt. Notre forum a subi récemment une forte baisse d'activité. Comme partout, il y a des hauts et des bas. Nous venons de traverser la période de bas. Nous ne pouvons dès à présent que remonter vers une période de haut. Et nous sommes très bien partis pour le tenir.

Pour relancer le forum après cette baisse d'activité, le staff a recruté de nouvelles têtes. Deux nouvelles modératrices, Abigail & Leann, ainsi qu'un animateur, Merlin. Ces derniers ont grandement permis au forum de revenir sur ses rails. Le retour de notre tsundere préférée aussi ;)

Le staff a profité de ce temps pour mettre au point une nouvelle intrigue, permettant d'introduire de nouveaux PNJ's tel que le Leader & le Juge.

Avec cette évolution et la perte du Ranker, la classe S a été supprimée. Voilà de quoi semer un peu plus le trouble IRP. D'autant plus que nos piafs sont toujours au cœur de la polémique.

Pour aller avec tout ça, les joueurs peuvent profiter de soldes exceptionnelles à la boutique. Les refontes et reboots étant gratuits pendant quelques jours. Certains ont déjà pu en profiter pour s'adapter aux nouveautés contextuelles ! Des nouveaux articles ont également été ajoutés au marché. Cette fois, c'est IRP que les personnages peuvent en profiter. Qui n'a jamais rêvé de parler la langue des chats ?

Qui dit nouvel arc, dit nouveaux prédéfinis. Nous avons toutes une ribambelle de nouveaux personnages qui n'attendent plus que vous pour s'épanouir sur le forum. Venez vite les découvrir.

Le système de vote pour les top sites a également été revu. Ce dernier se trouve être moins contraignant et plus rentable pour les joueurs. Espérons que cette méthode incite plus au vote.

Des petits nouveaux sont récemment arrivés sur le forum. Après la traversée du désert, ça fait toujours du bien de voir de nouvelles têtes. Certains d'entre eux sont particulièrement motivés et ça fait plaisir à voir. Ce qui est d'autant plus plaisant c'est que des anciens sont également revenus parmi nous. Et vous, souhaitez-vous tenter l'aventure Prismver ?

 





Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bientôt \o/
Contenu sponsorisé

Pensionnat Prismver
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» » Pensionnat Prismver
» Ne pas paniquer. Surtout. Ne pas. Paniquer. [PV Jason Day]
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Coin détente :: Partenariats :: Nos prisonniers favoris ♥-