Partagez|
02 juin 2014 ▬ Première intrigue
avatar
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juin - 17:23
Première intrigue
Au milieu du mois de février 2014, une requête fut déposée sur le bureau du procureur de la Californie. Après une étude précise sur plusieurs sujets de l’Etat, le compte rendu fut mis sur la table le 10 mars 2014.

Dans ce dernier, les experts stipulent un soucis majeur au niveau des asiles psychiatriques du pays. Ils sont trop vétustes, trop peu présents sur le territoire. Le seul en état est à Los Angeles et il ne peut plus recevoir le trop plein de patients. En effet, à la suite des lois très strictes de l’état, les avocats ont de plus en plus tenté de faire passer les accusés comme des victimes de leurs propres délires. Ainsi, des centaines de meurtriers, de violeurs, de voleurs se retrouvèrent placés en asile psychiatrique contre l’avis des autres médecins. Ainsi, très rapidement, le seul établissement potable de la région se vit saturer par des psychopathes dangereux autant pour eux que pour leur entourage.

Le procureur prit donc la décision de construire deux autres asiles dans l’Etat. Un à San Diego et un autre à Sacramento. Mais les travaux prendraient du temps et il fallait trouver une autre solution pour que l’asile de Los Angeles soit moins surchargé.

L’idée lui vint lors d’une visite parlementaire à San Francisco. Le maire de la ville lui vanta le bien qu’avait fait la réouverture d’Alcatraz à la ville. Quand il étudia le dossier, il s’aperçu que la prison avait une aile inoccupée. Quel était le mal à mélanger des tueurs psychopathes avec des tueurs sans pathologies?

La décision fut prise quelques semaines plus tard et, le 1er juin 2014, les premiers malades mentaux entrèrent à Alcatraz. Ils subissent le même traitement habituel que les autres prisonniers mais ils doivent, en plus, obligatoirement se rendre à leurs visites chez le psychiatre et prendre leurs médicaments.
02 juin 2014 ▬ Première intrigue
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Motocross Bastogne - 22 juin 2014 ...
» [AMIENS] Tournoi le 28 juin 2014 @ Martelle
» Motocross Libin - 29 juin 2014 ...
» Edition de Juin 2014
» Gotham Globe - 9 juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: Panneau d'affichage :: Intrigues-