Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
01 septembre 2014 ▬ Cinquième recensement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Lun 1 Sep - 18:03
— Prénom & nom : Renan McSentens
— Je... [X] Reste [] Pars
— Suggestions : daybizou ?

— Âge du personnage : 28 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Comptable
— Ville et état d'origine : San Francisco, tout simplement
Invité

Lun 1 Sep - 18:10
— Prénom & nom : Jeffrey Austin
— Suggestions : x

— Âge du personnage : 24 ans.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Il était flic !
— Ville et état d'origine : San Francisco, Californie.

— Prénom & nom : Reese Stan Townsend

— Âge du personnage : 35 ans.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Petits boulots lambda au départ, pour être ensuite passeur de drogues puis tueur à gages. [Ca a été crescendo quoi ! 8D]
— Ville et état d'origine : San Francisco, Californie.

Merci à vous les louloups !
Invité

Lun 1 Sep - 18:42
— Prénom & nom : Atal P. Laedwing
— Je... [X] Reste, parce que vous êtes beaux [] Pars, parce que vous êtes vilains
— Suggestions : L'orange de la combi des prisonniers est excessivement laid. Je suggère qu'on nous en fournisse des roses à paillettes afin de remonter le moral des détenus. De plus, je trouve vraiment désolant qu'on n'ait jamais de donuts à la framboise à la cantine, serait-il possible de relever le niveau et d'en recevoir tantôt?
Ah oui, et si vous pouviez faire importer une licorne pour égayer le jardin et nous permettre de faire un peu d'équitation, ça serait top.
Bisous sur la fesse.

— Âge du personnage : Atal est de fin 85, il a donc 28 ans et va sur ses 29.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : marchand en galerie d'art
— Ville et état d'origine :Plymouth (Angleterre) et Rouen (France) pour la jeunesse, parti à Plattsburgh (NY) pour travailler
Invité

Lun 1 Sep - 19:11
— Night Raven O'Connor :
— Suggestions : Ben, pas trop encore et vu que je découvre... Et que je suis pas encore validé... Je pensais juste aux couleurs des combis, en mettre une noire, mais après...

— Âge du personnage : 27 ans.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Aucun. ( Sauf si Squatteur et Pyromane Expert et Emmerdeur de flics est considéré comme un métier, mais j'en doute. )
— Ville et état d'origine : New Jersey, San Francisco & Los Angeles. ( Night se promenait entre les deux villes assez fréquemment. Il a été deux années sur Chicago et trois sur Seattle aussi, mais je ne me rappelle plus des états et je sais pas s'il fallait le préciser ou non .__. )
Invité

Lun 1 Sep - 21:11
— Prénom & nom : Rollo Weebrook
   — Je... [x] Reste [] Pars
   — Suggestions : /

— Âge du personnage : 36 ans
   — Métier et/où occupation avant Alcatraz : Militaire dans la marine
   — Ville et état d'origine : San-Francisco, dans l’état de Californie, dans le quartier Nob Hill qui se trouve près du carrefour entre California Street et Powell Street/div>
Invité

Lun 1 Sep - 21:37
— Prénom & nom :Cooper J. Adams
— Suggestions : Des p'tites intrigues/ events bien concoctées? :)

— Âge du personnage :32 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Rien de très net: patron de club louches, liens avec la mafia...
— Ville et état d'origine : Salt Lake City, puis New York.
Invité

Lun 1 Sep - 22:02
— Prénom & nom : Timothée Elder
— Suggestions : Alors, pour ma part j’ai quelques remarques à faire, globalement je suis d’accord avec Taka \=w=/

- Pour le côté lancer une espèce de journal, mais avec que les informations, je suis tout à fait d’accord avec l’idée, je n’ai rien à ajouter, juste que ça serait vraiment bien, et que ça permettrait de faire vivre le forum d’une façon plus générale. C’est un peu ce que je voulais lancer avec l’idée des gangs, c’est qu’en rp, chacun se préoccupe plus ou moins que de sa petite personne, et que de son intrigue personnelle alors qu’on peut exploiter énormément dans un lieu comme la prison.

- Pour ce qui est des nouveaux et de leurs intégrations, je pense qu’on ne peut pas y faire grand-chose en dehors d’y mettre du sien. Mais ça serait bien, pour les anciens comme pour les nouveaux, d’arrêter de ne parler qu’avec les gens qu’on apprécie/connait pour écarter les autres, tout comme de foutre une mauvaise ambiance juste parce qu’on aime pas quelqu’un et qu’on lui parle froidement. Ça se voit, ça se ressent, et c’est pas franchement le top, c’est même triste :(

- Et côté suggestion, ça serait sympa de faire des rumeurs, mais par personnages (j’avais vu ça sur un ancien forum et j’aimais bien l’idée), des trucs vrais ou faux, des bêtises ou des trucs plus sérieux, avec une espèce de recensement par personne, en restant bien sur raisonnable et pas mettre 50 rumeurs sur Leo et deux sur les autres. Le genre de rumeur facile à imaginer et mettre en place genre « il parait que Timothée aime beaucoup des pandas » c’est faux, mais dans la prison, ça pourrait amuser certain de se moquer de lui là-dessus –gare aux représailles <3.

C’ay tout ! Comme d’habitude je souhaite une longue vie au forum, pleins de ptits gris, de bonheur, d’amour et tout et tout *w* Le rose c’ay cool, mais que quand c’est sur moi uwu

— Âge du personnage : 26 Ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Chômeur, et cambrioleur d’œuvre d’art
— Ville et état d'origine : Principalement à New York , New York

Invité

Lun 1 Sep - 22:29
— Prénom & nom : Walter J. Mountbatten
— Suggestions : Piou ♥

— Âge du personnage : 34
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Militaire.
— Ville et état d'origine : San Francisco
Invité

Lun 1 Sep - 22:32
— Prénom & nom :Andreas Haynes
— Suggestions : Aucunes ^^

— Âge du personnage :27 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Programmeur
— Ville et état d'origine : San Francisco - Californie
Invité

Lun 1 Sep - 22:35
— Prénom & nom : Jad Isaac
— Suggestions : Nope ♥

— Âge du personnage : 34 ans maintenant (il vieillit le bougre! *out*)
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Militaire.
— Ville et état d'origine : Ohio, Mid-Ouest des Etats-Unis.
Invité

Lun 1 Sep - 22:35
— Prénom & nom : Menes Isaac
— Suggestions : Aucunes

— Âge du personnage : 27 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Simple livreur.
— Ville et état d'origine : Dans l'Ohio au Mid-Uuest des Etats-Unis, même s'il est originaire d’Égypte.
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Mar 2 Sep - 1:47
Dérosification faite ! Plus de dérosification avant demain soir les enfants ♥

Spoiler:

Invité

Mar 2 Sep - 6:45
— Prénom & nom :
— Suggestions :/

— Âge du personnage : 23 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Strip Teaseur
— Ville et état d'origine : New York
Invité

Mar 2 Sep - 11:01
— Prénom & nom : Alexander Sahale

— Âge du personnage : 28 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : non renseigné
— Ville et état d'origine : en Louisiane

— Prénom & nom : Darness Mizuchie

— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Professeur
— Ville et état d'origine : Allemagne - Berlin

— Prénom & nom : Sakira Geika

— Âge du personnage : 24 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Fiche en cours
— Ville et état d'origine : Japon
Invité

Mar 2 Sep - 11:32
— Prénom & nom : Søren Evans
— Suggestions : Rien qui me vient mais bon, je n'ai pas été très actif ces derniers temps ^^"

— Âge du personnage : 22 ans, toujours.
— Métier et/ou occupation avant Alcatraz : Libraire dans la boutique familiale, graffeur à ses heures perdues.
— Ville et état d'origine : Lui et sa famille ont beaucoup déménagé durant son enfance mais n'ont jamais quitté la Californie. Tous vivaient à Sacramento depuis quelques années lorsque Søren s'est fait arrêté.
Invité

Mar 2 Sep - 11:42
— Prénom & nom : Philip Hyunh
— Suggestions : Coco en soubrette ♥

— Âge du personnage : 34 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Agent fédéral
— Ville et état d'origine : Los Angeles, Californie — Quantico, Virginie — NYC
Invité

Mar 2 Sep - 13:13
— Prénom & nom : Aidan Rosenworth.
— Suggestions : Rien de particulier, mais je ne suis pas très présente, encore une fois je m'en excuse.

— Âge du personnage : 23 ans.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Sans emploi.
— Ville et état d'origine : Il est originaire d'Allemagne (Berlin) cependant il a vécu à beaucoup d'endroits, Amsterdam, Modalvie, Finlande, Irelande, France et autres...
Invité

Mar 2 Sep - 14:42
— J'ai déjà été déroséifié (ce verbe existe, toutafé !), mais j'avais fait ça un peu à l'arrache, alors je me permets d'ajouter maintenant que j'ai réfléchi :3

— Suggestions :
* Ajouter un champ dans le profil pour noter ses doubles comptes. Parce que pour ceux qui débarquent comme moi, c'est plus pratique pour s'y retrouver que le seul sujet récapitulatif ^^ (ça permet de mieux identifier que son partenaire de jeu a mis une absence quand il a posté avec un DC par exemple, ou de s'y retrouver sur la box avec les allées et venues)

* C'est un détail, mais dans le contexte il y a "La date de jeu est la même date qu'IRL. Nous sommes donc en 2013 !" ça m'a fait marrer quand je me suis inscrite x)

* Et maintenant que j'ai pris le temps de lire les autres messages (oui oui), je trouve que c'est super sympa toutes ces idées ! Je retiens en particulier :
- les fiches de gang/groupement qui évoluent depuis les rps
- les rumeurs (vraies ou fausses)
- la mini-chronologie quand il y a des événements intéressants, ou marrants ou qui peuvent toucher les autres détenus (une panne, quelqu'un se fait péter les dents, etc.). Ca pourrait même être lié aux rumeurs d'ailleurs (machin a fait ça dans la chrono, donc il y a telle rumeur)

* Pour ce qui est de l''impact sur la proie du mois, qui a été soulevé, c'est plus délicat... Peut-être que si la proie n'a pas pu "subir" quelque chose en rp dans le temps imparti (parce qu'elle n'a pas commencé de nouvel rp par exemple), il serait bien de proposer un petit quelque chose à la place ? Lui donner un scenario de rp à la con qu'elle lancera dès qu'elle le pourra, par exemple.

* D'ailleurs, ça me fait penser que je m'étais dit que la guerre des points n'était pas très équitable... Quand ils sont 6 dans un groupe (ex : renards, alligators) contre plus de 20 dans l'autre (lapins), forcément celui où ils sont trois fois plus nombreux auront plus de points. Aider les petits groupes pourrait être une idée du coup (leur donner un petit coefficient ou ajouter un gros bonus).

Invité

Mar 2 Sep - 18:44
— Noa Melden :
— Je... [XXXXX] Reste  [] Pars
Suggestions Autre : Je souhaite rester avec Noa. Parce que ça me fait mal de penser à vous quitter. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Je réfléchis toujours à la possibilité de le faire libérer pour qu'ensuite il revienne en prison. Et ce retour serait ma reprise du rp ici. Le plus rapide, je l'espère. Voilà ~
Et sinon, je suis heureuse que pour une fois je ne suis pas cibler par le blabla introducteur du sujet 8D *meurt*
Et sinon "bis", je vous aimes !!! Vala ! je l'ai dit ! *coeurise* ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

— Âge du personnage : Incarcéré à 19. Actuellement 20.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Etudiant en cuisine
— Ville et état d'origine : Né en Espagne. A vécu dans l'état de Californie.
Invité

Mar 2 Sep - 19:22
— Prénom & nom : Leo D. Ivan (Si on pourrait me remettre le petit D. que j'ai zappé la dernière fois :3)
— Suggestions : 'Sais pas :3

— Âge du personnage : 25 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Étudiant en troisième année de licence.
— Ville et état d'origine : État de New York, Jamestown
Invité

Mar 2 Sep - 21:22
— Prénom & nom : Gabriel E. Mitchell
— Suggestions : Aucunes.

— Âge du personnage : 33 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Gardien de prison qui a démissionné et retourne a Alcatraz par la petite porte.
— Ville et état d'origine : New York
Invité

Mar 2 Sep - 22:29
— Prénom & nom : Ash morgens
— Suggestions : gnuf

— Métier et/où occupation avant Alcatraz : étudiant Scientifique
— Ville et état d'origine : Danemark, Amérique; Californie
Invité

Mer 3 Sep - 0:53
— Prénom & nom : Ichirô Heathcliff
— Je... [♥] Reste [] Pars
— Suggestions : Sérieusement, je pars un peu et j'entends que l'ambiance se dégrade sur la cb ? C'est pas sérieux, assouplissez vous les gars, situvoiscqujeveudir ♥ Oui, non ? Okay. Sinon j'appuie ce que Caden, Taka et Renan ont dit.

— Âge du personnage : 27, il va sur ses 28 ans.
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Branleur au lycée, Flic
— Ville et état d'origine : San Francisco, puis New York, puis San Francisco encore, USA.

— Prénom & nom : Sergei K. Volkov
— Je... [♥] Reste [] Pars
— Suggestions : J'appuie l'avis d'Ichi ♥

— Âge du personnage : 42 ans
— Métier et/où occupation avant Alcatraz : Militaire, postier (si si), gardien de pénitencier.
— Ville et état d'origine : Saint-Pétersbourg, Russie.
Invité

Mer 3 Sep - 17:45
— Prénom & nom : Gabriel E. Grayson.
   — Je... [] Reste [X] Pars
   — Suggestions : Néant.

— Âge du personnage : 23 ans.
   — Métier et/où occupation avant Alcatraz : Etudiant.
   — Ville et état d'origine : New-York.

Bonne continuation à vous. :-).
Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Mer 3 Sep - 21:05
Dérosification faites pour les deux derniers jours.

Un petit message pour les personnes qui partent que je remercie sincèrement de prendre le temps de nous en informer =) Bonne continuation à vous et n'hésitez pas à revenir tenter l'expérience si jamais cela vous dit ^^ ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

01 septembre 2014 ▬ Cinquième recensement.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant