Partagez|
Hsi Reed.
avatar
Personnage sur l'avatar : Hijikata Toushirou - Gintama
Age : 27
Doubles Comptes : Zephyr et Enlil.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Oct - 22:07

☍ Pseudo : Batsy.
☍ Âge : 16 ans.
☍ D’où tu nous viens ? Eh.
☍ Remarque : Eh.
☍ Personnage utilisé sur l'avatar : Hijikata Toushiro - Gintama
☍ Des images à créditer : Eh.
☍ Code du règlement : EH.
Hsi (Zaï) Reed.
ft. Hijikata Toushiro.
☍ Alias : Reed.
☍ Âge : 26 ans.
☍ Date de naissance : 24 Août 1991.
☍ Origines : Sino-britannique.
☍ Nationalité : Américaine.
☍ Métier avant Alcatraz : Sapeur-pompier.
☍ Métier à Alcatraz : Gardien.
☍ Emplacement du code barre : Poignet gauche.
☍ Orientation sexuelle : Bisexuel.
☍ Groupe : Lapin.







Caractère
« Trois chinois (Chu, Fu et Su) émigrent vers les Etats-Unis.
Ils veulent américaniser leur nom.
Chu se fait appeler Chuck.
Fu et Su décident de retourner en Chine. »
Il n’y a pas vraiment à chercher très loin pour comprendre pourquoi Hsi n’a jamais été un grand sociable. A être trop bercé par des commentaires tous plus racistes et cruels les uns que les autres, deux options se distinguent très rapidement :
- se laisser faire ;
- ignorer.
Le choix n’a pas été bien compliqué pour lui, même haut comme trois pommes. Une aptitude innée à l’indifférence et un visage figé dans le marbre, deux qualités qui lui ont valu quelques poings dans la gueule, mais surtout pas mal de désintérêt. Bon, il y a sûrement eu davantage que « quelques » poings, mais mémoire sélective oblige (et quelques cocards bien faxés), Hsi met généralement ça sur le fait que sa tronche de pierre finissait par lasser même les plus tenaces.
Adolescent, il a encore le souvenir presque comique de l’un de ses camarades de classe qui en lisant les fameux « Trônes de fer » n’avait pas pu s’empêcher de tirer la comparaison entre « Le Mur » et Hsi. Fait de glace, implacable, indestructible. [spoiler alert] Jusqu’à ce que non. [/spoiler alert]
En somme, être froid, qualifié de tous les synonymes légitimes (glacial), ou non (frigide), mais ayant un rapport (glaçon ?), c’est un truc auquel le petit gars est clairement habitué. Pas un sourire, même un rictus. Et encore, il a la vilaine manie d’être trop plein de sarcasme et d’ironie même dans les pires circonstances… Un facteur qui associé à sa charmante attitude de porte de prison (on avait précisé, pires circonstances), le rend très facilement plus qu’antipathique. Un point qu’il estime plus que positif. Ca garde les curieux et les lourds éloignés, soulignera-t-il en tirant sur une énième cigarette. Agrémenté d’un pansement encore sali de sang. Champion du monde des embrouilles parce qu’il ne sait définitivement pas fermer sa tronche quand il le faudrait. Non non, on ne parle pas ici d’une grande gueule. Juste d’un type un peu trop opiniâtre et sec. Un cocktail qu’on peut dire Molotov sans hésitation.
Et donc, derrière cette forteresse, on trouve quoi ? Pas grand-chose, Hsi interjetterait sans sourciller. Une réponse facile. En réalité, il n’aurait pas forcément tellement tort. Sa carapace prend le pas sur le reste de sa personne d’une façon si imposante qu’il faut avoir supporté son indifférence apparente un moment avant de pouvoir apercevoir les premiers traits le dissociant d’un frigidaire à forme humaine.
A commencer par une incapacité totale à exprimer correctement ses sentiments. Il n’est pas à l’aise avec les démonstrations d’affection public. Avec le contact physique non plus. Ce qui le rend d’autant plus inaccessible. Tout ça, il le tient de son éducation. Peu habitué aux comportements tendres ou délicats, il est ce qu’on peut appeler un genre de brute de décoffrage. Quand bien même au fond, Hsi est avant tout et surtout un bon garçon. Il veut le bien. Ne tient pas spécialement à heurter les autres. C’est juste qu’ils n’ont pas du tout les mêmes seuils de tolérance. Dur dur d’intégrer que l’on n’est pas tous fait à partir de la même base de granit.
Ca c’est ce qu’il dit par principe. Autrement, il est clairement aussi fidèle qu’un bon chien. Un peu (trop) taciturne et parfois blagueur (ou pas). Il a surtout à cœur de faire les bonnes choses. On vous a dit. Tout est une question d’éducation. Et il a été élevé à protéger et aider ses proches et son prochain. Ça peut paraître un sacré paquet de monde sur le principe, mais hey, on fait avec les moyens du bord.
Sinon ? Il a la mauvaise tendance de vivre de second degré, de ne jamais rien prendre trop au sérieux de prime abord, et a une sacrée tête à claque si on y prête un peu trop attention. Un gars charmant, pour résumer.
Jusqu’à ce qu’on apprenne à vraiment le connaître.
Physique
Sino-britannique. Honnêtement, tout un projet. Un mélange original à base de peau très pâle et laiteuse, d’yeux un brin trop en amande et encerclés de cils épais et charbonneux, le tout encadré par des sourcils bien définis. Un nez plutôt droit si on ne compte pas la marque un peu trop sèche d’une cicatrice là où il se l'est fait casser une fois. Une mâchoire bien carrée, imberbe sur la bordure (totalement imberbe, mais il n’assume pas forcément). Des oreilles tout ce qu’il y a de plus banales, même si un peu sur le petit format. Une bouche un peu charnue et un brin féminine puisqu’un tantinet trop rosée. Ah. Ses yeux ? D’un bleu océan qui tire parfois au charbon. Paraît que c’est une question de pluie ou de beau temps. Franchement, lui il s’en fout. Il est plus agacé par ce grain de beauté, cette « mouche » juste au-dessus de sa pommette droite. Un détail de plus. A côté de dents pas totalement alignées. Cadeau de ses gènes jaunes, comme ils disent. Même des bagues n’y ont rien fait. Toujours une dent un peu décalée.
Un visage bien proportionné et globalement viril. Beauté croisée, entre Asie et Europe. Un truc du genre. Une masse capillaire noire corbeau, un peu traitre. Elle fait ce qu’elle veut. Surtout quand il passe son temps à glisser ses mains dedans. Plutôt mi-long tendance court, raide comme la justice, mais perdu dans une notion de broussaille.
Pour la suite, une stature raisonnablement imposante. Un bon mètre quatre-vingt pour une masse musculaire affirmée et définie. Quelques brûlures et cicatrices un peu partout, parce qu’on ne vit qu’une vie. Des pieds plutôt petits. On lui dit que c’est mignon. Au moins il est plus agile et discret comme ça. Plus facile de se chausser aussi.
A part ça ? Pas de piercing en vue. Pas de tatouage non plus. Il vit d’une alimentation saine, et d’un mode de vie similaire. Adepte de la méditation à ses heures perdues. Avec un penchant pour le monochromatique. IL peut porter des lunettes pour lire, parfois. Des mains calleuses, merci un métier assez intense. Et les cigarettes. Il fume comme… un pompier. Mais ça, hein, ça ne lui donne que l’air plus fatigué et strict. Rien de nouveau sous le soleil.
Biographie
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker

Hsi Reed.
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Meera Reed
» Scarlett Reed [Validée]
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED
» (f) Crystal Reed ♥ You're my best friend
» (F) Crystal Reed - Ma meilleure amie, mon âme soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: Registres :: En attente-