Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
06 avril 2013 ▬ Ouverture officielle
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Sam 6 Avr - 21:00
Ouverture officielle
Mon dieu. C’est toujours émouvant, la naissance d’un bébé. Ça n’a beau pas être le premier, c’est toujours pareil. On travaille dessus pendant des mois, on se bat avec les autres membres du staff, on grogne un peu, on tombe d’accord. Puis on fait les tâches. Les plus amusantes comme les plus chiantes. Mais on à envie d’aller tout au bout, on a envie de tout déchirer. Parce qu’on veut que ça plaise aux autres autant que ça nous plaise. Alors on le chouchoute, on le chéri. On le nettoie, on le rend beau. Et puis on le présente au public.

Alors voilà, aujourd’hui on a l’honneur de vous présenter notre bébé, à moi et à Batman. Ce bébé, on a mis cinq moi à l’accoucher mais on en est fier. On espère qu’il vous plaira. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un MP ou à nous laisser un petit message, ça nous fera plaisir =3

France et Batman déclarent Alcatraz officiellement ouvert !

06 avril 2013 ▬ Ouverture officielle
Page 1 sur 1