Les inscriptions sont ouvertes ! Vous pouvez donc nous rejoindre avec un personnage de votre création ou en prenant un personnage prédéfini ! N'hésitez pas à faire un tour sur les postes libres !

Partagez|
Les parrain ♥ -
Détenu 0

Carnet de détenu
Motif de détention: 15
Emplacement du code barre :
Orientation sexuelle:
Dim 22 Sep - 23:03
Les parrainages
Alcatraziens de notre cœur.

Comme vous l’avez peut-être compris, nous faisons une grosse promotion sur les groupes les moins attractifs. Nous proposons aux futurs petits gris dont le groupe sera soit koala, chien, renard, ou jaguar, de choisir un parrain parmi les membres qui se seront portés volontaires.

Je ne pense pas avoir besoin de ressortir la définition du terme. La chose qui change chez nous c’est que le vous aurez quelques petits devoirs pas compliqués. La petite chose qu’on vous demandera c’est un lien irp.

Vous allez, en quelques mots, vendre votre personne et votre personnage. Vous proposerez des idées non exploitées ou simplement des ébauches de liens. Essayez d’être convainquants pour avoir un petit souffre-douleur poulain à votre charge ♥

Un code est fourni pour ceux qui ne savent pas trop comment commencer mais vous êtes libre de faire votre présentation comme il vous plait.

Vous pouvez, évidemment proposer plusieurs personnages si vous avez des multi-comptes.

Code:
<div class="cadre_general_admin">[b]Nom du personnage proposé[/b] :
[b]Présentation du personnage proposé[/b] :
[b]Lien proposé[/b] : </div>
Invité

Lun 23 Sep - 14:50
Nom du personnage proposé : Leo Nashoba
Présentation du personnage proposé : Leo est un voyou avec un lourd passé de criminel, car il a passé toute sa vie au sein d'un gang qui régnait sur Carson City, capitale méconnue du Nevada (des motard avec des règles d'honneur, inspiration Sons of Anarchy). Il passe une bonne partie de son temps à chercher la bagarre avec les uns ou les autres, et à faire de l’esbroufe pour séduire les p'tits gars crédules. Il est d'origine indienne, croit sincèrement aux Esprits et aux rêves prémonitoires, et à tendance à suivre ses intuitions, qu'elles soient bonne ou mauvaises.
Lien proposé : Si jamais un p'tit nouveau décidait de faire un amérindien... ça ferait un lien tout trouvé, indéfectible, frère de sang et tout le tralala !
Autrement, le lien le plus logique pour que Leo se sente investi du rôle de "parrain" serait que le nouveau détenu soit lié à son gang. Vu que cette proposition de parrainage s'adresse a des groupes incarcérés pour des motifs assez léger, ça peut  être une jeune recrue du gang qui tombe pour un délit mineur, ou bien le frère/le fils/ le cousin d'un des membres du gang.
Invité

Lun 23 Sep - 15:22
Nom du personnage proposé : Timothée Elder
Présentation du personnage proposé : Relativement gentil, légèrement manipulateur et calculateur et surtout grand fana d’art. Incarcéré pour vol et trafic d’œuvres d’arts, il est plongé dedans depuis tout petit mais n’est pas un artiste pour autant. Dans la prison, il surtout chercher à ne pas avoir d’ennui et est surtout très neutre, il n’aime pas beaucoup la violence sans être un défenseur de la paix, il n’ira pas aider quelqu’un sans une bonne raison ! Il faut croire pourtant qu’avec le temps, il commence à être un peu plus gentil avec ceux qui n’ont pas leur place dans la prison =)
Lien proposé : hum je n’ai pas d’idée précise en particulier, étant donné que Tim serait parrain et bien… un petit protégé ? Tim est loin d’être un grand musclé qui se bat à tout va mais il saura quoi faire si besoin il y a. Autres propositions, un apprenti voleur, un fan ou une personne qui s’accroche à lui tel un aimant à un frigo (l’agaçant au début, mais Tim finirait par l’apprécier)…. Je ne sais que dire de plus, mais un lien peut toujours être trouvé en fonction de l’histoire et du caractère !

Maximilien E. Hannover

Carnet de détenu
Motif de détention: Prostitution || Devenu enseignant
Emplacement du code barre : Chute des reins
Orientation sexuelle: Ambivalent
Personnage sur l'avatar : Lavi - D.Gray-Man
Doubles Comptes : Jens Loewe
Sam 28 Sep - 12:00
J'me lance aussi mwa D8<

Nom du personnage proposé : Maximilien E. Hannover
Présentation du personnage proposé : Max c'est la pute de la prison (au sens propre du terme). Prostitué depuis 5 ans il est là pour ça. Il a pas mal de client dans la prison mais aussi de très bon contact. (être ami avec la plus part des grands méchant ça peu aider...)
Lien proposé : Un gosse ici pour rien, un gringalet qui tombe sur Max. Et Max qui décide de le rendre un petit peu plus épais pour qu'il puisse se défendre.

Nom du personnage proposé : Snow U. Nepthys
Présentation du personnage proposé : Snow est le fils d'une grande famille. Il n'est pas méchant, pas particulièrement sociable, mais il peut tout à fait se lier d'amitié avec certains détenus.
Lien proposé : Je n'ai pas trop d'idée. J'aurais besoin d'un confident hors-Airen. Sinon je sais pas trop D8<

Nom du personnage proposé : Corentin L. Legrand
Présentation du personnage proposé : ... C'est un connard. *sepend* C'est le prof de sport le plus imbu de sa personne du monde. Il est beau, il le sait.
Lien proposé :
+ : "T'es pas trop mauvais, j't'aime bien, j't'embêterais pas. "
- : "Pourquoi t'as l'air de penser que je suis un déchet ? C'pas moi qui suis en taule."

Nom du personnage proposé : V. Benvolio Canzano
Présentation du personnage proposé : J'viendrais éditer en temps voulu 8D
Lien proposé : Ce sera un lien pur de protection là.

Wala wala. ♥

Spoiler:

Invité

Sam 19 Oct - 23:28
Nom du personnage proposé : (Jae-Hwa) Kim
Présentation du personnage proposé : Ce jeune nord-coréen est réputé pour être la propriété plus ou moins privée de l'indien (voir le premier candidat ♥), un "petit nem" qu'on peut ranger un matelas, pas cher à nourrir et facile à transporter. Attention, ne pas confondre avec un animal de compagnie. Kim - son nom entier est inconnu de tous - s'efforce d'être discret dans la prison où grouillent les pires prédateurs, même s'il a déjà été vecteur d'une tentative d'assassinat totalement désespérée et stupide suite à un choc émotionnel. Son objectif dans cet endroit ? Devenir plus fort pour un jour être capable de suivre son amant hors de ces murs.
Lien proposé : C'est triste à dire, mais Kim n'a pas d'ami à proprement parlé. Que vous soyez yougoslave, roumain, congolais ou irlandais, il ne fera pas la différence. Vous pouvez être cette personne avec qui le garçon osera parlé franchement sans retenue et avouer son passé tu jusqu'à présent, ses troubles sentimentaux, etc., avec qui il se chamaillera ou rira comme des frères. Vous pouvez aussi gagner sa confiance dans l'objectif d'en faire votre quatre-heures, dans ce cas préparez-vous à affronter l'indien qui sert d'amant possessif à Kimmy ! Ne vous inquiétez pas, je serais là pour vous encourager et faire l'arbitre.
Invité

Jeu 24 Oct - 14:30
Nom du personnage proposé : Ichirô Heathcliff

Présentation du personnage proposé : Ex-flic, il s'est fait arrêter pour diffamation sur son supérieur hiérarchique. Il s'est fait avoir en pensant bien faire, il était sûr d'avoir raison mais quand on s'attaque à mieux protégé que soi, faut s'attendre à perdre. Tu parles d'une histoire sordide, Ichirô n'est pas un gars méchant autrement, c'est un grand toutou solitaire qui recherche sans cesse de nouveaux contacts et autres amitiés. Il sait être très calme et réfléchi, tout comme certaines situations peuvent en faire un être au sang chaud, un chien très sauvage. C'est un amoureux de la Justice bien faite. Autrement... Eeeh, c'est un hédoniste en fait, s'il en a l'occasion et l'envie, il se fera un plaisir de se créer de bons souvenirs avec une proie quelqu'un de sympathique, sitivoiskejvedire...

Lien proposé : A voir selon le caractère, Ichirô aime bien servir de chaperon malgré lui. Ça ne le dérangera pas d'aider un petit gars qui en a besoin. Il peut voir ces petits chiots comme des petits frères mais généralement, il les taquinera un peu trop pour que ça en reste là ♥
Cela dit... Si vous êtes un grand gaillard timoré, il vous chaperonnera avec plaisir mais il sera également votre plus grand prédateur, sitivoiskejvedire...
Peu importe votre groupe, vous serez tous des chiots pour lui.
Invité

Jeu 24 Oct - 17:13
Nom du personnage proposé : Lilian Garden alias Blondie ♥

Présentation du personnage proposé : Lilian est comme qui dirait... Un peu barré... Un peu excessif... Un peu con parfois. L'adolescent de base quoi. Il vit au jour le jour, à 200 % et ça se voit. Pas le temps pour être triste, pas le temps de déprimer. Il a toujours le mot ou le geste pour faire sourire et mine de rien c'est assez communicatif. Il s’intéresse à tout et est toujours partant pour faire des bêtises, l'ennuis étant sans doute son pire ennemi. C'est donc un jeune homme plein de vie, aux allures de diva, qui attire facilement la sympathie de son entourage. Mmmmh, et le reste ? Et bien je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même 83 *GOFIFICHE*

Lien proposé : Ce qui est bien avec cette bouille blonde c'est que peu importe si on l'aime ou non, il y a toujours un peu d'aventures WTF à l'horizon. D'une manière générale, j'accepte pas mal de liens dans tous les domaines donc n'hésitez pas : un ami, un amant, un confident, un protecteur voire un protégé (oui parce qu'on peut être petit mais costaud ~)... En ce moment je privilégie peut-être un potentiel meilleur pote de la life pour vraiment avoir l'occasion de m'amuser tout plein donc si intéressé... ;) J'ai pas de groupe particulier à privilégier donc venez comme vous êtes quoi ! Il n'y a aucun soucis, je ne mange pas :3
(Oui je ne sais pas me vendre et je vous patatartine :3)
Invité

Lun 10 Fév - 5:43
Je suis un esclave sur le coup ><

Nom du personnage proposé : Caleb Hathaway
Présentation du personnage proposé : Caleb est un personnage calme et mystérieux. Rarement énervé, ou plutôt le montrant rarement, il est parfaitement maître de lui-même, donc il ne dira jamais le mot de trop et tentera plutôt de calmer le jeu ou bien simplement de se tenir à l'écart. Il peut en quelque sorte être qualifié de taciturne. Mais attention, ce n'est pas parce qu'il n'est pas bagarreur de nature, qu'il ne sait pas se défendre et qu'il se laisse faire. Car il peut aussi être considéré comme violent verbalement à ses heures, ...
Lien proposé : J'avoue aimer voir au cas par cas, mais si je dois proposer un lien maintenant, je suis bien tenter de dire qu'il s'agirait d'un lien positif (Non sans blague ?) qui irait vers de l'amitié ou encore faisant appel à la gentillesse de Caleb. Il a tendance à aller vers les gens qui ont des soucis et tenter de les aider ou du moins les soutenir. Il le fait un peu malgré lui, comme une seconde nature, alors en réalité, il serait un peu comme le confident de cette personne ou un protecteur. Il faut voir en fonction du caractère des personnes... Mais là, ça reste fort basique comme lien... J'aime bien rendre les liens plus personnels, voir même plus profond, donc si une personne est intéressée, on approfondira ça ou bien on partira sur tout autre chose, ce n'est pas les possibilités qui manquent ♥
Contenu sponsorisé

Les parrain ♥ -
Page 1 sur 1