-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Axel Stormrider
Axel Stormrider
Axel Stormrider
Personnage sur l'avatar : Chara - Criminal
Age : 28
Doubles Comptes : Aucun

Axel Stormrider  EmptyVen 6 Juil - 23:51

☍ Pseudo : Cilia / Alyo / Rubis
☍ Âge : 26 ans.
☍ D’où tu nous viens ? C'est un membre qui m'a fait connaître le forum :o
☍ Remarque : J'aime beaucoup votre forum ♥️
☍ Personnage utilisé sur l'avatar : Name Name Name
☍ Des images à créditer : A voir.
☍ Code du règlement : Lorem ipsum
Axel Stormrider
ft. Name Name
☍ Alias : Red Head
☍ Âge : 21 ans
☍ Date de naissance : 14/04/1997 Bélier !
☍ Origines : Finlandaises, américaines et écossaises
☍ Nationalité : Américaine.
☍ Motif d'incarcération : Outrage à agent
☍ Métier avant Alcatraz : Tatoueur.
☍ Métier à Alcatraz : (Uniquement pour les lapins.)  ÉCRIRE ICI
☍ Emplacement du code barre : Derrière le genou droit
☍ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
☍ Groupe : Hibou
Caractère
Je suis une personne qui aime rire, je suis enjoué de caractère et j'aime beaucoup plaisanter.  On m'a appris dès ma plus tendre enfance à être tolérant mais ça ne m'empêche pas d'avoir mon propre avis. J'ai confiance en moi , et parfois il m'arrive d'avoir des débordements, j'ai un peu trop de fierté et mon père ne tarde jamais à me le rappeler en plaisantant là-dessus. Ce qui a pour effet de m'agacer mais je crois que c'est sa manière à lui de communiquer. Si lui a toujours été une personne calme , je suis une véritable boule de feu. Cela ne m'empêche pas d'être calme non plus mais disons que nos réactions ne sont pas du tout les mêmes. Des conneries j'en ai fait, des centaines de fois d'ailleurs ; c'est aussi un trait de mon caractère. J'ai tendance à en faire et j'ai l'art de me mettre dans des situations complexes, et pour cela j'ai dû compter sur mon côté manipulateur et profiteur pour m'en sortir. Car oui, même si je n'en suis pas très fier je suis le genre de gars à profiter des autres. Je suis un véritable parasite quand je m'y mets. C'est aussi ce qui peut facilement ruiner mes relations d'ailleurs. Cependant je suis assez malin pour brouiller les pistes, lui faire tourner la tête de ma victime jusqu'à lui en faire oublier la raison même pour laquelle elle me criait dessus. Mes amis vous diront que je ne suis jamais clair dans mes intentions, c'est vrai et que je déteste qu’on se mêle de mes affaires. Je n'ai jamais apprécié les personnes trop étouffantes et c'est en grande partie parce que mes parents ne le sont pas. J'ai suffisamment fait les frais de ce genre de personnes pour apprendre à les éviter comme la peste. Je préfère mener ma barque seul sans emmerde... et sans emmerdeur si possible. Ne venez pas me faire la morale là-dessus; j'ai horreur de ça. J'assume ce que je suis point final.  J'ai toujours eu du mal avec l’autorité autre que celle de mes parents parce qu’ils m'ont toujours laissé le choix et qu’ils respecteront mon choix contrairement à beaucoup de personnes. Certains essayeront par la force de se faire obéir et... comment vous dire qu'avec moi ça ne passera pas ? Je déteste être forcé. Je n'aime pas qu'un inconnu s’adresse à moi avec trop de familiarité ou trop de manque de respect, et cela compte également pour les connaissances. Ça peut compliquer mes relations dans le sens contraire; surtout lorsque je m'adresse à une personne que je ne connais pas. Je préfère en général me voiler la face sur les gens, pour plusieurs raisons... J'ai été trop de fois déçu par plusieurs personnes qui font désormais partie de mon passé mais qui ont marqué mon coeur au fer rouge. Parce que c'est à cause de ces personnes que je ne parviens plus à faire confiance, ou plutôt que j'ai énormément de mal à l'accorder. Parce que c'est de cette manière dont je me protège. Même si aujourd'hui je ne dévoile que très peu mes sentiments. C'est mon problème et je souhaite le régler seul.  J'ai besoin d'être ce clown triste qui plaisante tout le temps, d'être ce soleil que les autres connaissent pour avancer dans la vie sans inquiéter les autres et avoir à subir leurs questions. Je préfère prendre cette attitude que de me lamenter sur mon sort. Je sais me débrouiller seul.  Alors non, je ne suis pas aussi frivole sur les sujets les plus sérieux même si je ris très facilement. J'ai l'air de prendre les choses à la légère tout le temps et de me foutre de tout ? Vous n'avez rien compris. Je préfère simplement aborder les sujets les plus sérieux en gardant un certain recul et en conservant mon sourire ; je peux très bien me montrer sérieux s'il le faut mais ne vous étonnez pas si ça ne dure pas toujours car j'aime moyennement prendre mes responsabilités...
Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam ornare turpis dolor, sit amet consectetur eros varius et. Donec nec volutpat felis. Donec id blandit neque. Sed volutpat vitae arcu non ornare. Nulla ornare turpis eros, in finibus lorem tempus id. Sed vehicula nunc vel lorem pellentesque, in blandit est laoreet. Praesent sit amet tristique sapien, nec volutpat felis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. In venenatis ut neque bibendum elementum. Integer ac tristique nisl.

Etiam ac diam turpis. Aenean dapibus urna odio. Etiam fermentum imperdiet ornare. Aliquam rhoncus turpis eget auctor convallis. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque iaculis leo id pretium suscipit. Maecenas venenatis turpis ac augue commodo aliquet. Vestibulum volutpat congue sollicitudin. Aenean egestas posuere lacus, sed mollis nisi pretium in. Donec vitae mauris dictum, bibendum magna a, elementum orci. Praesent ut mauris eu lectus cursus hendrerit. Morbi lobortis gravida finibus.

Proin sed malesuada ipsum. Sed eleifend quis mi nec congue. Vestibulum imperdiet erat nec lectus aliquam, et commodo urna facilisis. Duis at efficitur lectus. Quisque a pellentesque urna. Curabitur aliquet, ante a pulvinar laoreet, ligula augue scelerisque mauris, id porttitor dolor justo eget sem. Nunc dapibus ornare pulvinar. Vestibulum vel molestie metus. Nullam molestie, enim ac viverra posuere, sapien dui dignissim tortor, sit amet finibus tellus nibh vitae orci. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Donec nec porta nibh, at rutrum erat. Suspendisse non accumsan quam. Vivamus felis tellus, convallis ac enim nec, maximus molestie dolor. Nam non dignissim sem.PageMaker
Biographie
Je n'ai pas à me plaindre de l'enfance que j'ai eue, j'ai eu de la chance d'avoir grandi dans un milieu plutôt aisé et une famille aimante. Mais je ne peux pas vraiment me considérer comme un monsieur tout le monde pour autant... Car lors de ma scolarité même si j'étais dans un établissement privé j'ai compris au fil du temps que personne n'avait la même vie. Ce que j'avais ne pouvait pas toujours s'appeler de la chance. Mes parents ont toujours trouvé le juste milieu dans l'éducation qu'ils me donnaient et dans leur enseignement, les règles qu'ils m'ont inculquées sont celles que j'ai appliquées à ma propre vie pendant un certain temps, bien que j'en ai changé certaines. Mais aujourd'hui encore il y a certaines choses que je ne suis pas capable de faire, il y a encore des sujets ou des situations compliquées où j'ai du mal à m'en sortir.... Tout se rassemble en une grosse partie de ma vie que je n'ai pas encore explorée, je la laisse de côté pour le moment. Je préfère observer ceux qui ont dû apprendre à plus se débrouiller que moi. Par moments je les envie un peu car, j'ai toujours l'impression qu'ils sont plus débrouillards que moi. Pourtant, d'un autre côté j'ai la sensation d'avoir tout faux ou de simplement réfléchir pour des broutilles. Mais bon on m'a demandé de raconter mon enfance de a à z et c'est ce que je vais faire.

Mes parents ont toujours été un modèle pour moi en matière de couple. Ils ont toujours été complices, s'aimant d'un amour mutuel très fort, je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils ont pris leur rôle très à cœur. Ils sont tombés amoureux au lycée et ne se sont plus quittés, ensuite ils m'ont mis au monde quatre ans après leur mariage. Aujourd'hui ils exercent tous les deux un métier respectif différent ma mère occupe un poste de Detective Chief Inspector. Elle a conservé ce métier tout au long de sa vie contrairement à mon père qui s'est reconverti suite à un grave accident qui a faillit lui ôter la vue définitivement. Mon père exerçait à l'époque un métier qui le prenait beaucoup, ce qui fait qu'il n'a pas été très présent durant mon enfance. Cependant, même si à certains moments de ma vie j'ai eu besoin de lui et de l'avoir à mes côtés réellement il a su répondre présent à sa façon. Mon paternel a été médecin militaire, ce qui attirait souvent l'admiration des uns et des autres. Malheureusement les nombreuses missions auxquelles il était appelé le rendaient peu présent. Par la suite il est devenu gardien de prison. Cela ne l'a pas empêché de m'enseigner la notion de respect cette même notion qu'il retrouvait à l'armée. Le langage du corps et des expressions du visage ont toujours eu une importance à ses yeux, quand il pouvait éviter de gaspiller sa salive pour rien il le faisait. Et parfois même c'était plus efficace que les mots, certains gestes ou attitudes peuvent avoir un impact beaucoup plus fort qu'un simple mot. Il m'a aussi appris à ne pas juger trop vite, j'ai longtemps entendu ce proverbe que tout le monde connaît "Ne juge pas sur l'apparence Axel.". Je me rappellerais toujours du ton qu'il avait employé lorsqu'il me l'avait dit pour la première fois. Un ton serein ponctué d'une certaine autorité, suffisante pour que je ne cherche pas à remettre en cause ce qu'il dit. D'ailleurs je crois que je n'aurais pas osé, je n'avais que 6 ans et j'avais dit que le monsieur habillé en gothique qui venait de sortir du bus qui passait à proximité de nous ressemblait à un vampire et qu'il était moche et méchant.

J'étais un petit garçon assez insolent mais, mes parents m'ont vite appris à ne plus l'être, ma mère faisait preuve d'autorité et de douceur avec moi et elle avait une patience d'ange. J'ai rarement vu une personne aussi douce qu'elle. Elle a d'avantage été plus présente que mon père mais, je ne l'ai pas vraiment relevé car, cela n'a jamais entaché ma relation avec mon père ni avec elle. C'est elle qui m'a transmis sa passion pour l'art ce qui m'a poussé à en faire une activité extra-scolaire et à apprécier les sorties dans les expositions avec elle, j'ai appris à aimer l'art. D'ailleurs en fonction des matières que j'avais à l'école je pouvais m'adresser à l'un ou à l'autre si j'avais besoin d'aide pour mes devoirs. Sachant que mon père était plus orienté vers les matières scientifiques telles que la chimie ou encore les mathématiques. Ma mère était plus qualifiée pour les arts mais, aussi la littérature.

Avec mon père j'avais toujours partagé beaucoup de moments privilégiés, s'il a toujours été attentif à mes résultats scolaires, il savait s'amuser aussi. Lorsque je ramenais une mauvaise note à la maison, je savais d'avance que je ne serais pas puni parce que mes parents désapprouvent cette méthode d'éducation. Ils me faisaient refaire plusieurs fois le contrôle, pour me faire comprendre où je m'étais trompé et que ça ne se reproduise pas. Il pouvait aussi arriver que je sois de corvée de vaisselle pendant un mois, ce qui m'a fait au final apprécier cette activité. Ils ont toujours veillé sur moi et sur ma culture personnelle, ils m'ont fait découvrir les plus beaux endroits à voir aux Etats-Unis et m'ont appris l'histoire de notre pays. Ma mère, Aileen qui est d'origine écossaise mais, de nationalité américaine, m'a souvent parlé de ses aïeux et de leurs croyances. Cette éducation m'a permis de devenir une personne ouverte et tolérante.

En ce qui concerne l'école, j'ai toujours été un bon élève, comme tout le monde j'avais quelques lacunes mais, sans être le premier de la classe j'avais toujours un bon bulletin de notes. Et ça tout en restant 4ème sur 26 élèves ce qui est en soi assez satisfaisant. Cela m'a permis entre autres de pouvoir avoir des activités sportives en dehors de l'école, mais aussi de me rapprocher de plus en plus du dessin. Avec mon père vers mes 13 ans j'ai commencé mes premiers entraînements de combat à mains nues, tandis qu'avec ma mère je m'améliorais en dessin. Côté vie sociale j'ai toujours eu des amis bien que j'ai quelques difficultés en amour notamment sur la longue durée. Ce qui était bien avec mes parents c'est que même s'il m'était arrivé de surprendre une conversation que je ne devrais peut-être pas en temps normal, ils n'avaient pas de sujet tabou. Je parlais autant avec mes amis de mes problèmes qu'avec eux et il était rare que je vienne demander une aide particulière auprès de mes parents.

Lorsque je faisais quelque chose dont je n'étais pas fier j'avais tendance à me confier à mon père. Il me faisait prendre conscience de mes erreurs de manière silencieuse, ce qui était avec moi très efficace. Avec un père qui a travaillé dans l'armée et une mère enquêtrice haut gradée dans la police, mon sens de la justice était plus que développé.

Ils m'ont donc laissé une certaine liberté sur ma manière de gérer ma vie. Ce qui m'a permis de m'orienter vers des études supérieures pour aboutir sur une formation de tatoueur. Mes années d'études n'ont pas été très longues puisque j'ai étudié pendant 4 ans à l'université dans la branche artistique. J'en suis sorti à mes 22 ans donc très récemment, mais suite à une injustice à laquelle j'ai assisté j'ai injurié un agent de police alors qu'il était en train d'aligner un de mes amis. Sauf que cet ami est arrivé à peu près une minute avant la fin de son stationnement pour renouveler son ticket pour éviter d'être en infraction. Il a tenté de l'expliquer à l'agent de police mais celui-ci n'a rien voulu savoir. Et il lui a quand même donné une amende. Mais la suite de l'histoire s'est très mal déroulée puisque furieux je l'ai insulté de lèche-cul à la solde de l'état et il m'a coffré. La suite des événements es allée très vite puisque je me suis retrouvé à Alcatraz pour outrage à agent. La prison même où bosse mon père et cela même après le procès qui n'a rien donné puisque j'étais soit-disant en tort.
 
Axel Stormrider
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alcatraz, prison fédérale de haute sécurité :: Tatouage obligatoire :: En attente-